En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Felee
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:28:33
Prince, AH ouais, j,ai vu, je trouvais que çc avait l´air plutôt moyen
Hyu, Désolée pour le vent, c´était pas exprès. Super le livre..
Shinsoldier
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:29:37
Les thrillers c´est cool.
Prince_Kheldar
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:29:41
j´ai pas vu le film^^
il y a que deux adaptations de Stephen King qui sont pas mals , les autres sont vraiment nuls
koudou_ch
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:29:50
Comment arrivez-vous a lire des livres... moi je n´y arrive pas c´est assez ennuyant je trouve.
Hyuryu
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:30:01
Mouais
Bah j´saispas si il est super en faite
Mis appart la couverture j´ai rien vu de ce livre
Sinon les seuls livres que je lis c´est les Harry Potter quoi
JeSuisMoche
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:30:12
Je lis que harry potter
xboss-gm
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:31:13
J´ai jamais lu harry potter
JeSuisMoche
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:32:01
J´ai commencé a lire harry potter pour l´ecole, apres j´ai continué de moi-meme
Felee
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:35:53
C´est très kewl l;es thrillers.
J´ai hâte que le Harry Potter 7 soit paru
Bon je dois y aller, il y a ma mère qui s´impatiente, elle veut que je l´aide à faire à manger.
anti_wesh
Niveau 8
12 mai 2007 à 19:36:06
j´vous laisse trankill je joue
Hyuryu
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:36:14
Moi ma marraine m´a acheté les 4premiers et depuis j´es ai tous
J´attends le 7 la
JeSuisMoche
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:36:24
Ok
Felee
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:08:48
B´soir
_Swifer_
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:10:14
Salut Felee Tu vas bien ?
Shinsoldier
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:11:06
Rebonsoir ^^
Felee
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:13:26
Swifer, À cjaque fois que je lis ton pseudo je pense à ça : http://www.swiffer.net/fr_FR/starterkit/images/swiffer_system_bottom.jpg Moi je vais bien et toi?
Re Shin, Tu vas bien?
Shinsoldier
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:14:15
Je vais toujours fantasmagoriquement bien
Felee
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:15:15
L´est bien ce mot pas vrai?
the_pongiste
Niveau 7
12 mai 2007 à 23:16:07
salut felee et compagnie ts le monde vas bien ne repondez pas sauf si c´est pour dire non moi je vais bien
_Swifer_
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:16:30
Felee C´est le but, mais je savais pas que qu´il y avait deux f dans Swiffer Sinon je vais plutôt bien