En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Warrock
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:47:49
davpok profil
* Ignorer davpok Posté le 09 mai 2007 à 17:45:50 avertir modérateur * Estime toi heureux Warrock et va donc réviser
~~> Je verrais ça ce soir.
Fish-Terror
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:48:16
Ah ok le vieux vent by Rocky.
Warrock
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:48:18
Brevet blanc, ah ok.
Intéressant Pc[Gamer].
Pc[Gamer]
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:48:52
Te plains pas Fish, demain j´ai oral blanc de français
JeSuisMoche
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:48:56
Eh PayCay des gens ont vu mon affiche?
Warrock
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:49:37
JeSuisMoche profil
* Ignorer jesuismoche Posté le 09 mai 2007 à 17:48:56 avertir modérateur * Eh PayCay des gens ont vu mon affiche?
~~> Moi.
davpok
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:50:00
Et moi j´ai partiels lundi
Fish-Terror
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:50:11
Paycay > Mardi j´ai un oral de anglais et espagnol.
Prince_Kheldar
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:50:23
bon war je pense pas que je serais pris vu ma réponse à la dernière question
Pc[Gamer]
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:50:29
Oui, il arrive que des gens s´arrêtent pour regarder mais j´ai l´impression qu´ils ne la lisent pas.
Warrock
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:51:36
Prince ~~> T´as dis quoi ?
Pc[Gamer]
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:51:55
Fish En 3ème ?
Emeka
Niveau 4
09 mai 2007 à 17:51:58
Salut.
Emeka
Niveau 4
09 mai 2007 à 17:52:18
Comment ça va ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:53:54
ba j´ai assez bien répondu tout au long de l´entretien (traduction: j´ai bien menti ) mais j´ai fait deux erreurs : j´étais pas rasé et à la fin il m´a feinté -vous avez d´autres questions? -non -ba moi j´en ai une dernière -(mayrde ) -qu´est-ce qui vous fait penser que je vous engagerez vous à la pace des autres?
PayCay -> C´est nul Colle l´affiche a la place de la feuille où y a le nom des prof absent
Warrock
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:55:06
Prince ~~> Chaud. Mais ça veut rien dire. Si les autres on fait pire, ça peut t´avantager.
Pc[Gamer]
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:56:09
Nan je peux pas, c´est un tableau d´affichage électronique en hauteur, je vais quand même pas monter sur une échelle devant tout le monde pour l´accrocher Mais de toute façon cet été, on refait un truc, avec des "gros" moyens cette fois et une nouvelle façon de tourner, on fera une projection au lycée 2€ l´entrée + 1€ le verre de jus d´orange
Prince_Kheldar
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:56:49
arrête avec ce ouais ptet en tout cas j´ai bien menti qualités: patient, ponctuel et...euh....ah oui le travail me fait pas peur, j´aime travailler ( ah ok )
JeSuisMoche
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:57:28
J´imaginé les gros moyen : -Une vrai camera -Pas de chat dans le champs de vision