CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Silverpine
Silverpine
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:40:33

http://noeliste.skyrock.com/

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:40:50

Le cours c´est le bien :bave:

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:42:09

Le cours est a erradiqué :(

Fiilii, est-ce que parfois tu parle a des personnes que tu n´apprecie pas, ou pas trop, ou pas sur ton topic :o))

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:42:34
  • ou pas du tout
Felee
Felee
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:42:36

Exe, Dans une semaine. :hap:

RoiFilou, Pas du tout :-p

_____________
Vive moi :o))

Felee
Felee
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:43:25

Cacanoel, Souvent, pourquoi? :-p

_____________
Vive moi :o))

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:43:26

Entre les cours et les vacances, je choisis les cours :ok:

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:45:10

:rire:

Dit moi les pseudos :hap:
J´en fais partie ? :fou: :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:45:41

Ah, une semaine! :-p
Le temps passe pas très rapidement :-(

_____________________
La chasteté à l´état pur! :-p

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:45:57
  • JeSuisMoche profil

* Posté le 09 mai 2007 à 15:43:26 avertir modérateur
* Entre les cours et les vacances, je choisis les cours :ok:

:malade:

Felee
Felee
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:46:26

Cacanoel, Je répondrai qu´en la présence de mon avocat. :mort: Et non, tu n´en fais pas parti :-p

Roi Filou, Tu vis dans quel monde? :(

_____________
Vive moi :o))

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:47:23

Entre dormir en classe tranquille, ou resté sur le pc avec ma mere qui gueule derriere, je prefere les cours :noel:

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:49:45

Ouf :hap:
Pourquoi tu veut pas dire ? :hap:
Je fait avocat aussi, je te l´avait pas dit ? :hap:

JeSuisMoche :d) t´es pas obligé de faire du pc quand ta mere te reprimande toi, ou vocifere des enormites :noel:

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:51:17

Je suis un Nolife, j´aime que le pc :content:

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:52:09

:rire:
Un nolife ne prefere pas aller en cours alors :(
Puis tu peux mettre des ecouteurs :noel:

Felee
Felee
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:52:47

Cacanoel, Parce que j´aime tout le monde ok? :fou:

Filou, Justement, on peut faire plus de pc en vacances. :fou:

_____________
Vive moi :o))

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:53:57

J´ai comme la vague impression que tu te contredis filii :(

Je t´aurais un jour :sournois: :(

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:54:13

Oué mais en vacances ma mere me soule car je sort pas de chez moi, alors que quand j´ai cours, je peut resté sur le pc le soir pour me reposé :fier:

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:55:47

Ah ok, te faire chier pendant 7 heure par jour, tu t´en fou toi ? :mort:

Felee
Felee
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:56:46

Cacanoel, Jamais. :ange:

Filou, Mouais... N´empêche je préfère les vacances, je joue au foot :-p D´ailleurs la saison commence dans une semaine. :gni:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment