http://noeliste.skyrock.com/
Le cours c´est le bien
Le cours est a erradiqué
Fiilii, est-ce que parfois tu parle a des personnes que tu n´apprecie pas, ou pas trop, ou pas sur ton topic
Exe, Dans une semaine.
RoiFilou, Pas du tout
_____________Vive moi
Cacanoel, Souvent, pourquoi?
Entre les cours et les vacances, je choisis les cours
Dit moi les pseudos J´en fais partie ?
Ah, une semaine! Le temps passe pas très rapidement
_____________________La chasteté à l´état pur!
* Posté le 09 mai 2007 à 15:43:26 avertir modérateur * Entre les cours et les vacances, je choisis les cours
Cacanoel, Je répondrai qu´en la présence de mon avocat. Et non, tu n´en fais pas parti
Roi Filou, Tu vis dans quel monde?
Entre dormir en classe tranquille, ou resté sur le pc avec ma mere qui gueule derriere, je prefere les cours
Ouf Pourquoi tu veut pas dire ? Je fait avocat aussi, je te l´avait pas dit ?
JeSuisMoche t´es pas obligé de faire du pc quand ta mere te reprimande toi, ou vocifere des enormites
Je suis un Nolife, j´aime que le pc
Un nolife ne prefere pas aller en cours alors Puis tu peux mettre des ecouteurs
Cacanoel, Parce que j´aime tout le monde ok?
Filou, Justement, on peut faire plus de pc en vacances.
J´ai comme la vague impression que tu te contredis filii
Je t´aurais un jour
Oué mais en vacances ma mere me soule car je sort pas de chez moi, alors que quand j´ai cours, je peut resté sur le pc le soir pour me reposé
Ah ok, te faire chier pendant 7 heure par jour, tu t´en fou toi ?
Cacanoel, Jamais.
Filou, Mouais... N´empêche je préfère les vacances, je joue au foot D´ailleurs la saison commence dans une semaine.