Bonjour, je m´appelle Kya, je suis une fille de 17 ans, et j´aime un homme de 83 ans, vivant à 50km de chez moi Je mesure 1m73, et mes dents sont claires propres (pas pourries) mais j´ai quelques problemes de morpions à la touffe.. Voila j´espere que ma description vous dira à peu pres de quoi j´ai l´air. Ah oui, je suis rousse et tres perverse
Voila, je vais vous raconter une terrible histoire qu´il m´est arrivé aujourd´hui :
D´abord je decide de me lever le matin vers 11h, mon reveil etait programmé, comme chaque jour férié, dimanche.. Une bonne journée s´offrait a moi ! Là, une folle envie de me doigter me vint a l´esprit, repensant à la folle nuit de films de boules que je m´etais passés la veille !
Je commencais alors a me doigter lentement, savoureusement, puis je mis du lubrifiant, pour pouvoir rentrer 3, 4 doigts et enfin ma main entiere dans mon utérus.
La sensation etait dantesque, je mouillais comme une petite cochonne, et je ne cessai de me mettre les mains à la bouche, sirotant mon liquide vaginale comme un chien assoiffé. L´orgasme ne venant pas, je me mis a penser très fort. Mon prof de maths, Mr Degrès, hmmm son petit air farouche, sa longue barbe me donnait envie de lacher la purée (et oui je suis une femme fontaine j´éjacule une bouteille de 50Cl environ apres un fol´orgasme ), l´excitation etait a son comble,
mais cela ne voulait pas sortir!! Une deuxieme idée me vint à l´esprit : Je mis de nouveau du lubrifiant sur les 2 mains, et je m´enfoncais lengouresement une main dans le vagin, et une main dans le fion. La sensation etait paradisiaque : J´entendais les oiseaux chanter, la mere et les flots à mon oreille. En parlant de flots, je vous raconte pas le litre de mouille que j´ai éjaculé !
Etant perverse nymphomane, a tendance scatophile et adorant le fist, je décidais de réentammer la séance.. La merde sur mon poing gauche sentait la fleur d´oranger, et je léchais ma main en la brandissant comme un trophée (plein de merde)
Le gout épicé de mon cake fraichement étalé etait tellement bon que j´en oubliais ma main fourrée en moi, comme si la merde avait pris possession de moi : Je la savourais, ma glace, mon dessert, ma cerise sur le gateau quand je me donne du plaisir !
Hélas, étant tellement pris dans mon délire scatophile, j´ai ommis de retirer ma pauvre main rentré jusqu´à l´avant bras dans ma moule.. Grossière erreur !!
En effet, les lèvres inférieures se sont recontractées, et impossible de retirer ma main!
Tout de suite je vais sur le net (d´une main, salissant le clavier, ma petite souris Razer, de merde verdatre puant la mort) et je compris que l´affaire était loin d´etre terminée !
Les medecins préconisaient sur internet un decollement des lèvres, de l´urètre, très grave, et que le meilleur moyen était d´aller rapidement aux urgences !!
Je suis vraiment dans la merde ! (C´est le cas de le dire) Que dois-je faire ? Les gens vont se foutre de ma gueule quand ils vont me voir arriver avec une main pleine de merde et une autre main dans la culotte
HELP Que dois je faire !