CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

anti_wesh
anti_wesh
Niveau 8
08 mai 2007 à 00:36:15

on se le demande :(

elle a pas repondue à ma question :noel:

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:37:42

Mais moi je suis revenu :)

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:38:03

Mais on veut Felee! :-(

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

anti_wesh
anti_wesh
Niveau 8
08 mai 2007 à 00:38:20

trop cool :hap:

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:39:08

Je ne suis donc d´aunce utilité ici :( tu evux dire que pour toi exe je ne suis aps mieux qu´une roche :(

Felee
Felee
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:43:22

Me revoilà :-p

Anti_Wesh, parce que je me dis que si je l´admets dès le début il y en a qui ne verront pas l´utilité de me le rappeler. :hap:

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:44:46

mais t´inquiete ce que je suis puor toi je men fou po mal :) J´ai une question puor les perosnne du sujet et j´aimerais avoir une vraie réponse! Qu´elle est votre vrai Prénom ?! Clair et simple je n´attend que une réponse clair et simple aussi :) tournée aps alentour du pot moi mon nom c Maxime

anti_wesh
anti_wesh
Niveau 8
08 mai 2007 à 00:47:03

ah ok :noel:

pourtant ceux qui disent que tu es moche ben...

d´la merde dans les yeux moi j´dis :oui:

-_Hellios_- Posté le 08 mai 2007 à 00:44:46 mais t´inquiete ce que je suis puor toi je men fou po mal J´ai une question puor les perosnne du sujet et j´aimerais avoir une vraie réponse! Qu´elle est votre vrai Prénom ?! Clair et simple je n´attend que une réponse clair et simple aussi tournée aps alentour du pot moi mon nom c Maxime

pas trop envie,mais si ya du monde qui s´y met alors...

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:49:15

Hellios ^~> Mais non, je n´ai pas dit ça! :-p
C´est juste que sans Felee je trouve le topic un peu différent... :-p

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:49:27

Pourquoi qu´esce qui t´empêche de dire ton prénom il y a rien de mal la dedans :-p

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:50:26

Daccow :-p
aller sa me tente de savoir vos prénom :-d
TOi Felle qu´elle est ton prénom?

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:50:37

Il aime pas donner son prenom,
c´est secret et il donne des notes aussi :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:50:58

Si, donner un prénom, c´est mal. :(

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

RoiFilou
RoiFilou
Niveau 3
08 mai 2007 à 00:51:44

SUrtout donnée le prenom de Fili c´est tres mal :oui:

anti_wesh
anti_wesh
Niveau 8
08 mai 2007 à 00:53:35

bon allez j´me lance:

Robin...

c´est moisi n´est-il pas :hap:

mais on choisi pas hein... :(

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:54:06

Dsl puor les fayute felee *

mais qu´esce qui vous dérange ? Et qu´esce qu´il ya de mal al dedans c´est pas compliker a ire maissemble :( dison que c´est aps comme si je demandais qu´esce qui à causé le bigbang c´ets juste puor savoir comment vous vous appelez vraiment et ce n´ets aussi puor faire la conversation :( mais aller kkun est capable de le dire :) bretter pas trop aussi pcq moi je m´envais dans aps lnog j´ai des amies qui vienne me chercher et je pars après pour une bonne partie de la soiré

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:55:24

Daccow il n´a rien de mal a s´appellé robin :-p tes aps le premier que je rencontre qui s´appelle robin aussi :-p

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:56:26

Toi roi filou :P

RoiFilou
RoiFilou
Niveau 3
08 mai 2007 à 00:58:25

Je m´appelle Gerarldo :ok:

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:59:04

Pour vrai c´est cool :-d

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment