ah ok
pourtant ceux qui disent que tu es moche ben...
d´la merde dans les yeux moi j´dis
-_Hellios_- Posté le 08 mai 2007 à 00:44:46 mais t´inquiete ce que je suis puor toi je men fou po mal J´ai une question puor les perosnne du sujet et j´aimerais avoir une vraie réponse! Qu´elle est votre vrai Prénom ?! Clair et simple je n´attend que une réponse clair et simple aussi tournée aps alentour du pot moi mon nom c Maxime
pas trop envie,mais si ya du monde qui s´y met alors...