Je vais en cours, à ce soir!
__________________________Fonction Ignorer en puissance
Bon cours, à ce soir.
Felee, la forme? qu´est-ce tu fais par ici à cette heure-ci?
Je garde ma voisine
fele tu es nolife ?
pour être totue la journée devant jv.com ou ptre tu travaille ?
au pire elle est en vacances ou n´a pas cours
Bonjours
Bonjour Hellios.
J´sais pas pourquoi tu dis que je toujours là. J´suis là 3 heures par jour maximum
CE TOPIC EST UN ENORME BEAD
TheAmerican, Je trouve aussi
Oauis mais sa fais un botu qu´il existe aussi
Hey Y a quelqu´un ?
non
Eh mais Je suis perdu
_______________________Steleiria
c´est la 2eme a gauche après le feux puis a droite après la pharmacie ^^
Vous etes pas la
oui mais j´aime pas ceux qui sont pour sarkozy
C´est le chemin pour aller a carrefour depuis cher moi
c´est bête hein ?
JeSuisMoche => j´aime ton pseudo