erf, abusé le truc...!
__________________________Fonction Ignorer en puissance
4 et 7 pas mal aussi 8 excellente
dnas tes favoris ya une video liit breaks il ont oublié Catastrophe de barret!
kikoo tou le mon2 je vous adore biz lachai des comm´
Zh ils le font à la fin dee la video! :Opas très bien organisé ça! XD
Il y a encore quelqu´un? Ou pas?
Salut sa faisias un tit bout j´étais aps venu
Oui ma photo a enfin été accepter par jv jai enfin un avatar
T´as l´air fatigué sur ta photo
Sa se petu aussi oll pcq il étais quand meême assez tard tu em trouve comment par contre sur ma pic ?
T´es bien
Koi de nouveua toi?
Pas grand-chose et toi?
Bonsoir ^^
Bonsoir Fritou, comment tu vas?
Bien bien et toi?
Bien aussi, désolée je suis lente ^^
moi si rien lol moi si je suis lent lol
Allez vous couchez les jeunes.
Je viens de me reveiller