Si tu trouves sa bon, je peux continuer.
je n´attend que ça , cela me permet de t´abaisser a ton niveau déplorable encore plus vite !
C´est bien ce que je dis, tu te crois fort avec t´es mots de boloss mais retourne te coucher.
mieux vos connaitres plusieur mot plutot que de ce mort fondre devans son pc en manque d´inspiration.
Boloss j´suis un mec.
AH je pensais le contraire , parce qu´il y a des rumeurs qui dit que ta pas de penis " teub " , il a fallut te faire une operation a la naissance car ta mère t´avais trop succer !
Les postes sa sent pas, boloss.
voila justement , mais les tiennes sont tellement pourrit que j´arrive meme plus a respirer mais bon , je prend une tenue de plongé , ça me permettrat de vivre encore un instant !
Tans mieux sa me fait un pseudo en plus à garder ( merci ^^ )
de rien , tant que ça te permet de bander et de juire , je suis content.
Ont me l´a donné boloss, alors vérifie avant, crétin.
encore plus pitoyable , tu n´es pas dans la possibilité de trouver ou de faire des choses par toi meme , faut que tu supplie , faudrait avoir honte , ta mère aurait honte a ta place et je pense qu´elle saurait deja donné la mort " vériter de la vie " !
J´ai 12ans boloss.
12 ou 11 , quel est la difference , de toute façon depuis ta naissance tu as le meme niveau , on a cas continuer de te comparer a un pitoresque insecte qu´on ecrase sans meme sans rendre compte " polemyque " !
u ne mérites pas de vivre pour me prendre pour une " créature ", boloss.
ben dit moi ce que tu es parce que la je suis perdu , tu n´es pas une fille ,tu n´es pas un gosse , tu n´es pas un humain , ni une créature quoi d´autre ? a ouais j´ai oublier une vermine d´insecte !
en bon entendeur salut le putois de mes 2 couilles !