En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pseudo à vendre
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:21:32
Moi en tk je suis bien avec mon pseudo
POKEMARIO
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:21:33
Une médaille d´or du championnat de saute mouton, mon carnet de liaison de CP, un livre de vacance, une mèche de mes cheveux, un vittel fraise, 4 ticket restaurant à 7 € chacun.
Whity
Niveau 5
07 mars 2007 à 21:21:39
Le compte infoclimat de Cisla, qui dit mieux ?
jpk
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:24:11
Un ticket de métro Montreuil-Boston valide jusqu´à dimanche, une cannette coca-cola collector à moitié bue et un sticker pokémon qui brille.
Jds17
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:27:50
Une spaghetti avec un gramme de sauce bolgnaise
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:27:56
15 euros !
[-Pitch-]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:28:53
Votre enchere se termine dans 8J21H57s
Whity
Niveau 5
07 mars 2007 à 21:34:00
Un ticket de métro Montreuil-Boston valide jusqu´à dimanche, une cannette coca-cola collector à moitié bue et un sticker pokémon qui brille, c´est pas mal.
Sinon, je vous vend aussi un autre pseudo, Darko[91], pour 2€ maximum.
Jds17
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:37:25
Je le prends à 1 centime pas moins
Pezz
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:33:07
Qui vend la Tour Jeanne d´Arc ?
Okami
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:41:10
mdr le mec qui ne connaissent pas l´humour et qui parlent de hack !