WiiMote L´ancien du fofo Wii
White J´ai fait un topic sur toi sur le forum Musiques,enfin le groupe que tu représentes
Ben sinon pour l´échange, pareil que Lisa (mais sans le trombone, faut pas abuser non plus)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-1-Whitesstripes.htm
sa sent le hak de pseudo ? ou le fake ?
Une allumette, un trombone et un paquet de fraise tagada, qui dit mieux ?
Un paquet de "langues de chat",le poster du smiley noel,et mon 1er pseudo qui a 1300 jours
Une cigarrete et un bonbon rose
3ième pseudo ...Faut que j´ouvre les yeux
Kyg0 -> Le poster du smiley noël ? Ca donne envie en effet. Je vais y réflechir.Continuez à proposer !
De la creme anti-mycose et un cadavre de chat, difficile de faire mieux, avoue le !
Une wiimote avec un nunchunk
Ah voila je me disait que je le connaissait ...
Bon alors je propose deux médiator fender dont 1 cassé, un épingle à cheveux et un protège pile de télécommande samsung ...
Contre ce pseudo là ? *déjà dehors*Avec un snickers en supplément.
moi j´offre :
2 paquets de choco BN
1 tour effel
180 millions de dollars
9 cadavres de chats
et 3 alumettes usagés
qui dit mieux ?
"Une wiimote avec un nunchunk"
non non non je n´accepterai pas, je vaus bien plus qu´un pseudo
Spluf : Bah moi j´te colle un proces pour maltraitance de chats, et pouf, t´as plus dargent !
2 paquets de choco BN, 1 tour effel, 180 millions de dollars, 9 cadavres de chats et 3 alumettes usagés, qui dit mieux ?
Mieux
Mieux, qui dit mieux ?
Bon ok, mon compte infoclimat dans ce cas. ^^