Donc ouais, on est radicalement différent
"Ouais, c'est plutôt sympa de ressasser le passé, mais ça ne sert pas à grand-chose."
Utilité d'une discussion ? Et ça, c'est lié à la nature, un peu dépressive, nostalgico-mélancolique de mon pote et moi (mon autre meilleur pote, par contre, est complètement différent, mais on a des discussions légèrement similaires, comme quoi).
"ça m'énerve."
Triste :/
T'aimes pas te remémorer de supers souvenirs avec un autre, t'as pas cette sensation indescriptible mais fantastique qui t'envahit lorsque t'écoutes une musique qui te rappelle des choses (
)
http://www.youtube.com/watch?v=prZ4RWWku7Y
J'écoute ça je suis triste, là, tu vois, je vais être nostalgique pendant quelques heures parce que je viens de lancer la piste. C'est ça que je trouve merveilleux, ça m'évoque tellement de choses ... T'as jamais eu envie de partir, de connaitre d'autres choses que notre vie du 21ème siècle, et les limites omni-présentes ?
Tout est lié à notre personnalité, je suis trop rêveur, et trop déconnecté de la réalité pour pouvoir réussir, et je m'en suis rendu compte trop tard malheureusement.
Bon, je sais que mon "texte" fait pitoyable, kikoo-dark qui veut que l'on s'apitoie sur lui, mais bon, qu'est-ce que j'y peux, rien que d'écouter la chanson, je suis dans un état pas possible ... et mon meilleur pote pareil, exactement pareil voilà pourquoi j'arrive pas à envier ton mode de pensée ...
Sans oublier le
de la fin