CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Blabla :)

Azmir
Azmir
Niveau 7
05 mars 2011 à 05:53:33

J'aime pas les gens qui se plaignent non plus, et je ne me plains quasiment jamais, ça ne m'empêche pas de penser d'une manière radicalement différente.

Azmir
Azmir
Niveau 7
05 mars 2011 à 05:55:17
  1. Atlane Voir le profil de Atlane
  2. Posté via mobile le 5 mars 2011 à 05:53:17 Avertir un administrateur
  3. T'es mon idole Hado.

Tu ferais mieux de changer, parce que tu ne risques pas d'aller bien loin avec mon poster au-dessus de ton lit. Adopte la jWasHere attitude.

Bonne nuit sinon, ça sert aussi le sommeil.

Azmir
Azmir
Niveau 7
05 mars 2011 à 05:56:08

"Radicalement différente de la mienne ? "

Au niveau de la manière dont tu envisages le futur. Je trouve ça moche :-(

Azmir
Azmir
Niveau 7
05 mars 2011 à 06:01:10

C'est drôle, j'avais deviné ton post avant de le voir.

Ben, comment dire, c'est passer à côté de bien trop de choses, comme l'égarement, le doute ... c'est trop limité, pas de remise en question, je vois pas comment tu peux aimer discuter de ça avec tes amis... Ca me file la gerbe à vrai dire, ce genre de réunion de jeunes "cadres" aux commandes de leur société respective (imagine hein :hap: ).
Je préfère l'ambiance "assis autour d'une table en chêne dans un bar à ressasser le passé etc ... j'occulte l'avenir, mais il ne sera pas le même que toi et tes amis).
C'est peut-être et sûrement lié aux aspirations différentes dont nos amis et nous-mêmes faisons preuve.

Azmir
Azmir
Niveau 7
05 mars 2011 à 06:12:09

Donc ouais, on est radicalement différent :hap:

"Ouais, c'est plutôt sympa de ressasser le passé, mais ça ne sert pas à grand-chose."

Utilité d'une discussion ? Et ça, c'est lié à la nature, un peu dépressive, nostalgico-mélancolique de mon pote et moi (mon autre meilleur pote, par contre, est complètement différent, mais on a des discussions légèrement similaires, comme quoi).

"ça m'énerve."

Triste :/
T'aimes pas te remémorer de supers souvenirs avec un autre, t'as pas cette sensation indescriptible mais fantastique qui t'envahit lorsque t'écoutes une musique qui te rappelle des choses ( :hap: )
http://www.youtube.com/watch?v=prZ4RWWku7Y
J'écoute ça je suis triste, là, tu vois, je vais être nostalgique pendant quelques heures parce que je viens de lancer la piste. C'est ça que je trouve merveilleux, ça m'évoque tellement de choses ... T'as jamais eu envie de partir, de connaitre d'autres choses que notre vie du 21ème siècle, et les limites omni-présentes ?
Tout est lié à notre personnalité, je suis trop rêveur, et trop déconnecté de la réalité pour pouvoir réussir, et je m'en suis rendu compte trop tard malheureusement.
Bon, je sais que mon "texte" fait pitoyable, kikoo-dark qui veut que l'on s'apitoie sur lui, mais bon, qu'est-ce que j'y peux, rien que d'écouter la chanson, je suis dans un état pas possible ... et mon meilleur pote pareil, exactement pareil voilà pourquoi j'arrive pas à envier ton mode de pensée ...

Sans oublier le :hap: de la fin :hap:

Azmir
Azmir
Niveau 7
05 mars 2011 à 06:15:07

J'ai oublié le ? à ma première phrase après "Triste :/"

J'ai tellement lu quand j'étais petit que j'ai du me créer des soucis psychologiques :hap:
La vraie vie me soule. Il me suffit de regarder par la fenêtre et de voir les arbres pour égarer mon esprit. Comment tu veux bosser sérieusement, et avoir des objectifs rationnels dans la vie en étant comme ça ?

Azmir
Azmir
Niveau 7
05 mars 2011 à 06:20:20

La musique a tout cassé :hap:

Eh puisque tu adores cette sensation, tu comprendras que c'est ce que je recherche, ça et pas l'avenir et des salaires mirobolants.
Et je trouve ça à travers les discussions posées à 3 heures du mat dans ma chambre, comme avec ces musiques, des films extraordinaires (je crois que seul le Seigneur des Anneaux me fait autant d'effet, qu'est-ce que c'est bon de matter les films putain de merde, ça me rend triste à un tel point .. mais j'adore ça :/ )

Azmir
Azmir
Niveau 7
05 mars 2011 à 06:21:44

"Oh, trop choupinet, on dirait un enfant. :hap: "

Je l'attendais celui-là rofl :hap:
C'est pour ça que c'est génial d'avoir des personnes qui nous comprennent IRL :coeur:

Azmir
Azmir
Niveau 7
05 mars 2011 à 06:24:19

Ouais, j'ai une mentalité de loser, et j'ai pas envie de changer, parce que c'est le pied total.
Ecouter howard shore me fait plus d'effet que l'obtention du bac. Bien sur, quand je l'ai dis à ma maman, elle s'est douté que je finirais en couille/

Azmir
Azmir
Niveau 7
05 mars 2011 à 06:28:44

C'est plus fort que ça jwas, c'est vraiment un sentiment qui me transcende et me transporte ailleurs (dark n'est-ce pas ? :hap: ).
C'est lié à tout mon imaginaire, mes rêveries, c'est pas juste un simple souvenir, c'est un appel, un monde qui m'appelle mais que je pourrais jamais rejoindre, c'est ça qu'est tellement beau et dramatique.
Le Seigneur des Anneaux, c'est plus qu'un film, avec des acteurs, c'est un univers qui existe, et qui est inaccessible.
Les musiques, le films me permettent de m'en rapprocher, et de me rendre compte que j'en serais toujours aussi loin.

La nostalgie, c'est ça en gros (pour ma part) :(

Azmir
Azmir
Niveau 7
05 mars 2011 à 06:30:37

"Ça ne sera pas le pied tout le temps, tu t'en rendras vite compte"

Je me soucie tellement peu de mon avenir à vrai dire (blasé) que les tuiles, je les amortis comme je peux.

Azmir
Azmir
Niveau 7
05 mars 2011 à 06:31:38

"Le Seigneur des Anneaux, c'est plus qu'un film, avec des acteurs"

http://jamesonscribbles.files.wordpress.com/2009/04/fanboy1.jpg

Azmir
Azmir
Niveau 7
05 mars 2011 à 06:33:49
  1. jWasHere Voir le profil de jWasHere
  2. Posté le 5 mars 2011 à 06:31:15 Avertir un administrateur
  3. Oui, mais si Le Seigneur des Anneaux te rend nostalgique c'est avant tout parce que tu l'as beaucoup apprécié étant petit, non ? Pour moi ça n'est pas forcément lié à la rêverie parce que la nostalgie est forcément lié au passé : impossible pour moi de rêver, donc, puisque ça s'est déjà déroulé.

Oui, mon père me l'a lu à moi et à ma soeur quand nous étions gosse. Et si c'est lié à la rêverie, car ce n'est pas que de la nostalgie, c'est un ensemble de chose, un patrimoine personnelle, un coffre dans lequel tu mets mes souvenirs, mes rêves, mon imaginaire, et que je peux ouvrir en écoutant, regardant certaines choses ..
Tu vois ? :hap:

Azmir
Azmir
Niveau 7
05 mars 2011 à 06:35:51

"Ouais, et quand tu seras plus grand tu regretteras, sauf si tu arrives à faire ce que tu as eu envie de faire"

Sûrement, encore que ..
Et je ne sais même pas ce que j'ai envie de faire. Si c'était aussi simple que ça (ça serait déjà compliqué) ..
Faire le yeslife ? J'aime pas.
Trouver une copine ? Pourquoi pas, mais je suis compliqué + grosse flemme.
Faire des études ? De quoi ? + grosse flemme
Etc ...

Azmir
Azmir
Niveau 7
05 mars 2011 à 06:38:15

Non, ce n'est pas que de la nostalgie, mais j'arrive pas à mettre un nom exact là-dessus, malgré que j'ai essayé de nombreuses fois, c'est un ensemble de choses, mais la nostalgie est ce qui s'y apparente le plus (et c'est également avéré).

"Bah tu fais des études, tu devrais avoir une idée..."

Justement non, le Droit ne m'a pas plu.

SoleilBleu
SoleilBleu
Niveau 7
05 mars 2011 à 06:38:21

Tiens, ya eu un nouveau split...

Bonsoir ici. :hap:

Azmir
Azmir
Niveau 7
05 mars 2011 à 06:39:36

Bonsoir SoleilBleu

SoleilBleu
SoleilBleu
Niveau 7
05 mars 2011 à 06:39:42

Ah, on a quelqu'un qui sait plus ou il va, ce qu'il fait, et pourquoi il le fait ? :o))

SoleilBleu
SoleilBleu
Niveau 7
05 mars 2011 à 06:41:22

La nostalgie, c'est le bien. :oui:

Azmir
Azmir
Niveau 7
05 mars 2011 à 06:41:37

Oui, j'ai arrêté le Droit, t'étais pas au courant apparemment :hap:
Ca m'a soulé, trop de travail, et trop de travail chiant surtout, vu que je fonctionne exclusivement à l'affectif, c'était mort. Je ne connais toujours pas mes notes d'ailleurs, faudra que j'aille voir ma boite au lettre un de ces jours.

"Oui, c'est la nostalgie qui appelle à d'autres choses, quoi."

En gros :hap:

SoleilBleu :d) On peut dire ça mais c'est assez compliqué :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment