Un ouais , c'est ça.
Aris > Le pire c'est que c'est vrai. :/
Genre, j'aime juste pas les boostix / pyjamas (quelques exceptions) / j'aime tout le monde je kiffe tout le monde / chercheurs d'e-pop
Je ne peux pas te laisser dire ça, je ne suis pas monsieur tout le monde !
AIE AIE AIECOMMENT J'AURAIS PAS AIME !!!!!
Cloudyyy chéri, tu vas voter quoi en 2012 ?
Je prend pas parti. ^^
Et puis j'ai pas l'âge de voter.
"En fait moi j'ai toujours l'image d'Hadopi avec son drap (ou écharpe) du PSG au tour de la tête tel un hooligan au parc des prince. "
rofl envoie en mp vazy
Serais-tu ...... un ... Pyj ... ?
Oui , je suis en quatrième et j'adore Naruto.
Tu as quel âge en fait ?
16 ans et toutes mes dents.
"Pourquoi tu ne l'as plus ton drap du PSG ? (maintenant qu'ils se mettent à gagner) "
Il est accroché à ma douche, je préfère avoir de la lumière dans ma chambre / appart pour pas me lever avant 19h00, histoire d'aller au RU
Et pourquoi tu boosts en fait ?
Chateau-GontierPosté le 4 mars 2011 à 00:32:48
Et pourquoi tu boosts en fait ?Lien permanent
Oo WAT !?
jWasHerePosté le 4 mars 2011 à 00:34:39Ah OK Aris mddddddddddddddr.Lien permanent
ptdr
Aris > Pourquoi ?
Non sérieusement pourquoi tu boosts ? Ta vie s'améliore grâce au free-post ?
Aris Elle marche, j'en suis la preuve vivante Et je suis le PSG parce que c'est mon club de coeur depuis que j'ai 12 ans
Y'a un fichier (fperso_disconnect.php) qui veuille se télécharger lorsque je me déconnecte, vous aussi ?
Je ne suis pas un lilix qui les supporte parce qu'ils gagnent (provisoirement) m'voyez.
Chateau-GontierPosté le 4 mars 2011 à 00:36:29Je ne suis pas un lilix qui les supporte parce qu'ils gagnent (provisoirement) m'voyez.Lien permanent
tg