Je regrette tellement le Made In.
Made In étais un regroupement d'engueulade donc bon.
| Qenode| 26 juillet 2011 à 02:43:06| Oh je croyais que ce blabla était mort et enterré.
Il était dans le coma.
Mais pas le 3e MI, le premier.
Je fais partie de la communauté depuis la fin de Mon Blabla, j'ai tout de même vécu un splitt !
Jerry de SNuke qui fait actuellement tourné ce topic mais qui dis sur le Rainbow qui l'a peur de "revenir"
| Sasu| 26 juillet 2011 à 02:45:08| Jerry de SNuke qui fait actuellement tourné ce topic mais qui dis sur le Rainbow qui l'a peur de "revenir"
J'ai jamais dit ça.
Le truc avec le MB c'est qu'il a été très sympa durant les deux premiers topic, sympas durant les deuw suivants, et moyens dans le dernier.
DOnc la communauté s'est barrée, logique.
UnepingouinePosté via mobile le 26 juillet 2011 à 02:45:52Mais il a quoi de si spécial le MADE IN, et si c'etait si bien pourquoi ils le refont pas
Il a rien de spécial, c'était juste leur premier Blabla, alors normal.
Chloé, il était bien au début, mais après ça s'est dégradé et il n'y avait que des engueulades.
Ah oui SNuke , pas faux.
Non, pas pareil.
Chaque Blabla est unique tête de Z
Les communautés restent similaires quand même. Les piliers quoi.
Tu la traites pas comme ça.
UnepingouinePosté via mobile le 26 juillet 2011 à 02:48:00Ah, le mon blabla c'est pareil que le made in?
C'est incomparable franchement, y'avait pas du tout la même ambiance, mais perso j'ai préféré, et de loi, le MB.
jWasHereIIPosté via mobile le 26 juillet 2011 à 02:49:32Les communautés restent similaires quand même. Les piliers quoi.
T'parle a qui ?
De rien.
A toi !