CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Blabla :)

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:48:03

Re tout le monde :)

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:48:45

Bonsoir bierre. :-)
ES est une bonne section, à condition de savoir où tu vas.

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:49:16

Justement je passe en ES l'année prochaine surement.. j'ai mis ça en voeux provisoire perso. Mais je sais pas du tout quoi faiire après :(

Terror
Terror
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:50:27

C'est surtout que ES faut être plutôt bon partout. :(

Alors que j'ai de supers résultats dans les matières scientifiques, et des résultats moins bon dans le reste, je préfère quand même prendre S. :o))

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:51:06

Désormais je suis en classe préparatoire HEC option économique, j'avais ça comme deuxième choix et après une liste d'IUT car je ne savais pas où vraiment m'engager. Je ne regrette pas mon choix, cependant c'est corsé au niveau travail.

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:51:19

Ouais je vois que ça ouvre pas mal de trucs.. T'façon je pense Es et S-Svt le mieux si on ne sait pas ou aller après. :(

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:52:25

HarKat > Et la classe prépare tu gères ? C'est ce que j'aimerai surement faire après mon bac.. :hap: C'est pas trop galère pour réussir ? :(

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:52:46

Déja je vais essayé de passer en deuxième année. :/

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:55:01

T'es ou en prépa, a Paris ?

Slipe
Slipe
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:56:54

"Alors que j'ai de supers résultats dans les matières scientifiques, et des résultats moins bon dans le reste, je préfère quand même prendre S."

C4est ce que j'ai fait lol.
En Première c'était pareil qu'en Seconde, voire mieux lol.
J'excellais dans les matières scientifiques et j'étais moyen dans le reste lol.
Et arrivé en Terminale je suis devenu nul dans les matières scientifiques d'un seul coup lol.
Du coup j'ai l'impression maintenant d'être une merde sans aucun talent lol.
Je suis même pas sûr d'avoir mon bac lol.
J'ai plus aucune motivation lol.
J'arrive plus à travailler lol.
J'ai pas envie de travailler lol.

Slipe
Slipe
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:57:35
  1. Snakier Voir le profil de Snakier
  2. Posté le 1er mars 2011 à 23:51:11 Avertir un administrateur
  3. Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises sections

Moi si je devais résumer ma vie, aujourd’hui, avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi, et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n’est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé, aujourd’hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à atteindre le don, le don de soi… :oui:

Terror
Terror
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:58:40

J'ai un violent trou sur ton texte Slip, j'arrive pas à me rappeler ou j'ai entendu ça.. :-(

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:58:49

Non je suis en prépa, mais pas à paris quand même (si tu vises ça, tu as intérêt d'avoir 16 de moyenne générale minimum déja), je suis à tarbes.

Slipe
Slipe
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:59:12

Astérix et Obélix : Mission Cléopatre
http://www.youtube.com/watch?v=wEFUh4DMBTc

Terror
Terror
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:00:01

Arf Slip..
En même temps si tu bosses pas ça va pas arriver tout seul, t'as des avantages clairs si t'as torché tes deux premières années, profites-en, ne les gâche pas... :-(

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:00:06

Non je ne vise pas Paris, je vise juste une prépa HEC si j'arrive mais ça va être chaud. ok ok dans le sud :p)

Pour le moment je ne suis qu'en seconde donc je peux encore voir venir.. :)

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:01:13

Slip c''est dommage quand même :-( Le problème si tu te laisses abattre tu n'arriveras à rien par contre si t'essayes un minimum de bosser succès garantis :oui:

Déjà réduire le temps sur le PC en semaine :o))

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:03:32

http://sexyboydjnitomixervip.skyrock.com/

Pourquoi j'ai explosé de rire en voyant ce blog de kikoo :rire:

Slipe
Slipe
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:04:26
  1. Terror Voir le profil de Terror
  2. Posté le 2 mars 2011 à 00:00:01 Avertir un administrateur
  3. Arf Slip..

En même temps si tu bosses pas ça va pas arriver tout seul, t'as des avantages clairs si t'as torché tes deux premières années, profites-en, ne les gâche pas... :-(

J'ai plus le courage je te dis. Mes profs de matières scientifiques, des matières que j'aimais encore bien l'année dernière, m'ont vraiment cassé. Avant j'aimais bien faire un exercice de maths ou de physique, ben maintenant c'est une torture pour moi. Mes profs sont vraiment pas encourageants, ils expliquent mal et ils me dégoutent de la matière. J'ai l'impression de ne plus être bon nulle part maintenant, je ne fais même pas de sport, je ne joue même pas d'un instrument, je ne pratique aucune activité culturelle, je n'ai aucune passion. Ma vie ne se résume à rien, ça me soule. Mais pourtant, j'ai envie de m'accrocher à la vie, je pense vraiment que le suicide n'est pas une solution, peu importe ses problèmes.

Slipe
Slipe
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:06:38
  1. Mr_Bierre Voir le profil de Mr_Bierre
  2. Posté le 2 mars 2011 à 00:01:13 Avertir un administrateur
  3. Slip c''est dommage quand même :-( Le problème si tu te laisses abattre tu n'arriveras à rien par contre si t'essayes un minimum de bosser succès garantis :oui:

Déjà réduire le temps sur le PC en semaine :o))

Le truc c'est que j'y arrive pas.
Quand je m'éloigne de l'ordi, je suis en stress complet. Ca m'angoisse plus qu'autre chose j'ai l'impression. Et bosser, j'y arrive vraiment pas, c'est au dessus de mes forces.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment