En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon Blabla :)
--borel--
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:02:19
Bonsoir à tous, je suis venu vous dire que je refais une pause avec le 15-18. Certes je repart après un bref retour mais que voulez-vous, c'est la vie . Je dois régler certaines affaires personnelles. Ca m'a fait du bien de revoir certains d'entre-vous (sauf les quelques blablas ou je ne suis pas revenu et où je poste quand même ce message ). La "perte" de certains d'entre vous m'a atristé et je veux que vous sachiez que j'apprécie beaucoup votre compagnie. Je vous remercie également de votre soutien et votre compréhension à mon égard. Je veux que vous sachiez que grâce à vous, je ne serais pas là aujourd'hui et que je vous en suis extrèmement reconnaissait. Merci à vous... Je reviendrais à une date indéterminée, je vous souhaite à tous ( ceux qui me connaisse) une bonne continuation. J'espère aussi avoir été d'une aide quelconque à ceux qui ont bénéficié de mon appui moral. Encore merci à vous, à une prochaine fois.....et gardez le cap
D'un coté, je ne me souviens pas avoir vu que les TALCs étaient autorisés..
Pyrope
Niveau 10
18 mars 2011 à 11:36:07
Non non, je parle de la réponse de Dranhim;
Stands
Niveau 10
18 mars 2011 à 11:36:38
Il sert à rien ce type.
Saevilys
Niveau 10
18 mars 2011 à 11:42:46
Ben.. Tu serais admin et traiter des dizaines de trucs, est ce que tu prendrais le temps de faire des paver pour le premier random venu alors qu'une réponse simple suffit ?
'fin là au départ c'est déja une réclamation vouée à l'echec au départ donc bon