CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Blabla :)

Paris92
Paris92
Niveau 9
10 mars 2011 à 14:05:23

Bon je vous laisse je reviendrai plus tard :)
Bonne après-midi :ok:

Slipe
Slipe
Niveau 10
10 mars 2011 à 14:05:48

Hadopi --> Pour citer Wikipedia :
"Le manga met en scène les aventures de Bobobo-bo Bo-bobo, un héros à la coupe afro qui se bat contre l'Empire Chauvekipeut, qui a décidé que chacun devait être chauve, à l'image de l'Empereur Crâne d'Œuf 4e du nom. Pour cela, les brigades capillo-tracteuses sèment la terreur. Bo-bobo ne peut pas laisser faire une telle tuerie. Grâce à sa technique secrète du Hanagé Shinken, l'art ancestral des poils de nez, où il utilise ses poils de nez à des fins offensives, il compte faire régner la paix dans son monde. Il connait des techniques de combats telles que "la technique des poils de nez constrictor" ou “la technique de la furie des poils de nez". Au cours de sa quête, il rencontrera diverses personnes qui le suivront, comme la jeune Beauty ou encore le non-moins excentrique Don Patchi."

Tintin78410
Tintin78410
Niveau 10
10 mars 2011 à 14:06:03

http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Pikachu

:bave:

Azmir
Azmir
Niveau 7
10 mars 2011 à 14:06:39

J'ai furieusement lolé Slip :(

Strek5
Strek5
Niveau 4
10 mars 2011 à 14:06:49

C'est un type qui se bat avec des poils. C'est totalement intéressant et immature. Deux/trois scènes font marrer mais c'est une perte de temps en soi.
Sinon je vais voir, hadaube

Strek5
Strek5
Niveau 4
10 mars 2011 à 14:07:08

inintéressant*

Azmir
Azmir
Niveau 7
10 mars 2011 à 14:07:12

Le mec qui a le pseudo Pikachu traine sur le forum football :ok:

Strek5
Strek5
Niveau 4
10 mars 2011 à 14:08:25

Hadopi, faut regarder les OAV ainsi que les deux animes c'est ça ?

Tintin78410
Tintin78410
Niveau 10
10 mars 2011 à 14:08:40

Un collector fichu en l'air :-(

Je vais en cours, à dans 2h :hap:

Azmir
Azmir
Niveau 7
10 mars 2011 à 14:08:49

OAV = ?

Strek5
Strek5
Niveau 4
10 mars 2011 à 14:09:28

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Chroniques_de_la_guerre_de_Lodoss

Ben apparemment y a des OAV ainsi que deux animes.

Azmir
Azmir
Niveau 7
10 mars 2011 à 14:11:57

Oula,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_des_Chroniques_de_la_guerre_de_Lodoss#Les_Chroniques_de_la_guerre_de_Lodoss

Matte la première série pour commencer. Les OAV je vois pas à quoi ça correspond.

Strek5
Strek5
Niveau 4
10 mars 2011 à 14:13:24

Bon les 13premiers épisodes ? Ok, j'vais voir ça
Et pour les OAV, j'vais te dire deux secondes.

king-riku
king-riku
Niveau 10
10 mars 2011 à 14:13:25

avatar pas encore accepté, mais qu'est ce qu'ils attendent.

Azmir
Azmir
Niveau 7
10 mars 2011 à 14:14:33

Bah apparemment les OAV c'est le tout début, donc faudrait commencer par là, mais je vois pas la diff entre les OAV et la première série.

Strek5
Strek5
Niveau 4
10 mars 2011 à 14:15:13

Les Chroniques de la guerre de Lodoss
(ロードス島戦&

1. 35352; - Lodoss tō senki) est un anime japonais en 13 OAV de 30 minutes, produit par le Studio Madhouse de 1990 à 1991 et basé sur les romans de Ryō Mizuno. Les OAV sortent en France dès le 21 septembre 1994 chez Kazé, leur première OAV éditée.

Synopsis

Un groupe constitué de Parn le chevalier, Deedlit la haute-elfe, Ghim le nain, Woodchuck le voleur, Slayne le sorcier et Eto le prêtre, essaie de contrecarrer les projets de la sorcière Karla (qui est aveuglée par sa soif d'équité entre le Bien et le Mal) et surtout de Vagnard (qui est possédé par Kardis) dont le but est de ressusciter la déesse du Mal, Kardis.

Les Chroniques de la guerre de Lodoss - La Légende du Chevalier Héroïque
(ロードス島戦&

1. 35352;-英雄騎士伝- - Lodoss tō senki - eiyū kishi den) est une série télévisée d'animation japonaise en 27 épisodes de 20 minutes, créée en 1998 d'après le manga éponyme de Ryō Mizuno. Elle a été distribuée par Kazé sur le marché français à partir de 2002, sous forme de 6 DVD. On y retrouve la plupart des principaux protagonistes. Cette série animée est souvent décrite, à tort ou à raison et via un "alibi" chronologique, comme la suite des Chroniques de la guerre de Lodoss . En effet, l'histoire débute cinq années après la bataille de Marmo et sera assortie d'une ellipse de dix années entre les épisodes 8 et 9 au terme de laquelle les nouveaux personnages émergeront véritablement. Mais le scénario (si l'on considère que ce dernier fait suites aux premières chroniques) comporte quelques incohérences comme, entre autres, le retour inexpliqué de nombreux personnages supposés morts. La trame reste identique, à savoir, derrière les éternels conflits entre Marmo et le reste de l'île, la menace de résurrection de Kardis la déesse de la destruction. Ainsi, bien que les arguments commerciaux la qualifiant de "suite" aient été logiquement déployés afin de lui permettre de renouer avec son ancien public, cette série de 1998 n'apparait donc que comme une libre adaptation télévisuelle de son prédécesseur puisque l'intrigue s'apparente à une transposition du synopsis d'autrefois dans ce "nouvel" univers. Chaque épisode est suivi d'une courte séquence animée reprenant les personnages de la série mais en SD.

Cinq années se sont écoulées depuis que Parn et ses compagnons ont vaincu l'armée maléfique de Marmo et sauvé Lodoss du chaos. Mais le Mal ne renonce jamais...

[NB : Disons plutôt que 5 années se sont écoulées depuis la mort de Ghim et que la Bataille de Marmo n'a jamais eu lieu...]

Strek5
Strek5
Niveau 4
10 mars 2011 à 14:16:11

Ouais j'vais commencer par les OAVs

Azmir
Azmir
Niveau 7
10 mars 2011 à 14:17:10

J'ai rien dit

OAV :d) Première série :d) Deuxième série

Voilà, dans le bon ordre. J'ai vu les OAV deux fois (une tout petit avec mon papa et une y'a 6 mois) et je crois pas avoir vu la première série.

Strek5
Strek5
Niveau 4
10 mars 2011 à 14:18:26

Maintenant va falloir que je trouve des liens potables, c'est la partie la plus difficile. :hap:

Enfin pas maintenant, j'ai encore 3 animes à regarder avant. :hap:

Azmir
Azmir
Niveau 7
10 mars 2011 à 14:19:51

http://www.allofmanga.org/fr/anime/chroniques-guerre-de-lodoss_0.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment