CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Blabla :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 13:12:39

En fait c'était en 2009, donc l'année où je ne passais plus trop sur le 15-18. Mais je postais de temps à autre (comme le témoigne mon post qui m'a valu un ban). Je suis revenu peut-être 3 mois après pour demander le motif. On me l'a donné 2 semaines plus tard (RdP... :hap: ), et évidemment au début j'ai pas très bien compris, sachant qu'à ce moment-là ces fainéants ne donnaient plus le motif entier avec le message mais seulement le motif général (Incitation à la haine raciale envers les ethnies de papaye rouges etc.). Je me suis souvenu de mon message, mais ne l'ayant pas sous les yeux, je me voyais mal faire une argumentation digne de ce nom, surtout pour ce genre de truc où un simple "Bonjour je ne vois pas ce que j'ai fait de mal" ne suffit pas.

Alors j'ai laissé couler, d'autant plus que je ne passais que rarement sur le 15-18 (dans le genre une fois toutes les deux semaines, et sans poster). Plus tard, quand j'ai voulu un peu revenir sur le 15-18, je me suis rendu compte que le délai des 6 mois était dépassé.

Donc j'ai laché l'affaire, ça servait à rien. En plus, ce pseudo m'avait été donné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 13:13:19
  1. Terror Voir le profil de Terror [-][+][X][C]
  2. Posté le 9 mars 2011 à 13:11:05 Avertir un administrateur [A]
  3. De toute façon je suis tout sauf fier de ce topic...

:d) Développe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 13:15:30

S'insulter soi-même, c'est passible de bannissement ? :rire2:
Ce qui est marrant, c'est que dans une vieille règle de JVC, seule la personne insultée a le droit de faire une demande de ban envers la personne qui a jurée.

Terror
Terror
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:16:19

Pas mal Strek.

Slipe
Slipe
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:16:48

Des tas de gens se font bannir comme ça, Strek.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 13:17:58

Terrolol :d) J'avais pas vu que tu parlais de ton topic. Je pensais que tu parlais de ce topic-ci, Mein Blabla.

Terror
Terror
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:18:31

Ah non, je l'aime bien le MB. :-p

Terror
Terror
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:20:08

Bref je vais en cours. :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 13:21:03

Travaille bien, suis le cours, sois attentif et participe.

Slipe
Slipe
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:22:03

Chut Armor, j'essaie d'être incognito.

N__Drake
N__Drake
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:24:39

Re. :fier:

Tintin78410
Tintin78410
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:28:27

Terror :peur:

Brownie_
Brownie_
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:46:46

"Elle en disait quoi ? :-( "
Que c'était plutôt pour aller en prépa ou pour faire médecine. Et comme ça demande beaucoup de travail, "c'est super intéressant" (en gros). :-)

Strek5
Strek5
Niveau 4
09 mars 2011 à 13:54:31

- Master recherche, Sciences de l'univers mention astrophysique spécialité astrophysique, science de l'espace et planétologie.

- Master recherche, Sciences et techniques mention astronomie, astrophysique et sciences de l'espace spécialité astronomie et astrophysique.

- Master recherche, Sciences et technologies mention physique et applications spécialité noyaux, particules, astroparticules et cosmologie.

- Master recherche, Sciences et technologies mention physique spécialité astrophysique, plasmas, corpuscules.

- Master recherche, Sciences et technologies mention sciences de l'univers, environnement, écologie spécialité astronomie et astrophysique.

- Master recherche, Sciences mention physique et sciences de la matière spécialité rayonnement, plasmas et astrophysique.

- Master recherche, Sciences, santé et applications mention physique fondamentale et sciences pour l'ingénieur spécialité astronomie et astrophysique.

- Master recherche, Sciences, santé et applications mention physique fondamentale et sciences pour l'ingénieur spécialité noyaux, particules, astroparticules, cosmologie.

- Master recherche, Sciences, technologies, santé mention mécanique physique spécialité astronomie, astrophysique.

- Master recherche, Sciences, technologies, santé mention physique et applications spécialité noyaux, particules, astroparticules et cosmologie.

- Master recherche, Sciences, technologies, santé mention physique et technologies spécialité astrophysique.

- Master recherche, Sciences, technologies, santé mention physique fondamentale et appliquée spécialité astronomie, astrophysique.

- Master recherche, Sciences, technologies, santé mention physique fondamentale et appliquée spécialité noyaux, particules, astroparticules et cosmologie.

- Master recherche, Sciences, technologies, santé mention physique fondamentale et appliquée spécialité optique - dynamique images - astrophysique.

- Master recherche, Sciences, technologies, santé mention physique spécialité astrophysique et milieux dilués.

:ok:

king-riku
king-riku
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:54:39

Saloute.

Slipe
Slipe
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:57:33

wtfit strek ?

Kloden
Kloden
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:59:21
  1. Aristotedi Voir le profil de Aristotedi
  2. Posté le 8 mars 2011 à 15:03:48 Avertir un administrateur
  3. Kloden moip. :noel:

PS: c'est toi Jam ? :doute:

YEAAH

N__Drake
N__Drake
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:00:56

Saloute King. La pêche ?

ArbrePlastique9
ArbrePlastique9
Niveau 5
09 mars 2011 à 14:01:31

test

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment