Ah ok les mecs qu´ont trop vu "C´est du propre" sur la 6 avec les deux mamies
j´aime la sauce piquante sur ma saucisse
J`en fait partie
je suis pour un forum propre son floodeur ni boulet
_ronaldo_ bienvenue dans la ligue
sa va les gars ?
adhérent(s) : [LesAinT], Rafale359,--crazymarty-- , clock_viper, Last_exit, Sim_Fcna , pop_koRN44 ,WiiMote ,ultime-xaviez, NVO, Haku--,_ronaldo_
Je suis d´accord
Que de souvenirs ce topic.
Le problème c´est que maintenant les 3/4 des personnes inscrites sur ta dernière MAJ ne sont plus là. ^^
Ouais, ils ont quittés ce si triste forum...
Ouais la plupart ne sont plus là. Crazy ne passe plus du tout maintenant, c´est bien dommage. :s
Toute fason on ne peut plus rien faire face à la médiocrité de la pluplart des forumeurs...
On peut encore profiter des derniers instants de ce forum. Ne baissons pas les bras trop vite. ^^