tu viens de gagner un banissementbravo
re bonjour
mistral
vu qu´il y a plus que nous deux, tu te souvien de ton topic sur le forêt ? Je m´étais bien amusé là bas, y´avais une bonne ambiance
la* forêt
ouais je me souviesn
bah dis donc le flood
je serai bien tenté de faire un petit mais il va être pollué dès sa remontée
pas grave
Hey tout le monde
hey NoelvaincOSELA
hey guys
mistral On ta parlé de moi?
OSELA un truc de fou lowl
lou_DS Salut lou_DS
NoelvaincOSELA ouais, tu es le leader de l´UNM notre plus fervant allié
sa ne sert a rien de faire des topics comme ça,personne est assez intelligent pour en faire partie.
mistral_89 Ouais ok
Notre blog: http://unm.skyblog.com/
Hadora relis tout le topic et tu verras NoelvaincOSELA
De rien