Oui, c´est vrai.
Mais les floodeurs sont des internautes qui, à mon humble avis, sont tombés dans un cercle vicieux, à cause de la légèreté, de la simplicité d´utilisation du forum, de son ergonomie, de son anti-flood laxiste....
Alors on obtient très facilement des messages de plus en plus restreints : des up, des tusors, des bide, fake, etc etc.
Puis ça devient le seul type de message.