CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FIC] Les débuts de Solid Snake

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:24:50

C'est ta première fic ? Honnêtement, on a du mal à y croire au vu de la qualité exceptionnelle de ta fic. Je me répète, mais tout fan de Metal Gear qui se respecte devrait lire te fic. :ok:

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:44:08

Slt Silver, toi ici ? merci pour ta review sur le site fanfiction.net. :ok:
Pour répondre à ta question, non il ne s'agit pas de ma première fic... j'écris depuis pas mal d'années. J'ai commencé par des Nouvelles pour ensuite me diriger sur Final Fantasy... je me suis lancée dans MGS il y a 1 an et demi. Parallèlement à ce projet, je rédige une autre histoire, cette fois-ci sur Assassin's Creed...

Donc oui, l'écriture c'est vraiment quelque chose que j'adore...

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 mars 2011 à 00:47:12

comme je te lai di g a adoré la detention qui ma fait penser au film sur mesrine , ten ai tu inspiré.

ta fan fic est parfaite , franchement c a mettre officieusement dans lunivers metal gear solid . de plus sa me laisse penser que si doit y avoir un film ben cela serait une idée parfaite .

si je pouvais apporter ma contribution les moment ou tu es en panne dinspi jen serais ravi.

de mon coté tu ma donné lenvie de mattaquer au debut de liquid . ton msn en privée afin dechanger sa serait cool .

continue et vivement le chapitre 14

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
02 mars 2011 à 01:00:14

Tu veux que je te fasse rire unbreakable971 ? je n'ai jamais vu Mesrine... j'ai un ami qui m'a dit la même chose que toi...

Donc ce weekend je vais me faire les deux films et voir ces fameuses ressemblances... :p) On m'en a dit beaucoup de bien

Pour les scènes de tortures, je me suis plus inspirée de l'ambiance du film MINIGHT EXPRESS et de récits sur les techniques d'interrogatoire.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 mars 2011 à 01:12:37

dans le premier avec son sejour au QHS tu verra c bluffant . essaye de me donner ton msn , quon puiss echanger en tant que fan . je pourrais te donné d idée et tu pourrais morienter pour mon possible projet sur liquid .

fait ca par mess privée . vraiment un grand travail , surtout maintenan que je sai que tu es une nana , tu a tellement bien cerner la psychologie des perso .

on es obliger de sincliner dvant ton talent . pense tu nous livré le 14 ds la semaine?

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
02 mars 2011 à 01:26:31

Dans la semaine, ça va être chaud... je vais essayer pour mi-mars... Je suis en train d'emmenager chez moi et je suis également bien occupée au boulot... donc galère, galère pour écrire... j'essaye chaque soir de faire quelques lignes (comme tu as pu le constater, mes chapitres sont extrèmement longs) et comme je suis du genre pointilleuse je fais et défais souvent mes écrits...

Mais je vais tâcher de mettre en ligne le plus rapidement possible

PS : Pas de soucis pour ton projet sur LIQUID, je t'apporterais mon aide avec plaisir...

gazoz
gazoz
Niveau 6
02 mars 2011 à 16:51:37

non Non NOn NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi c'étais un plagiaire il ne manquer plus que ça.
Bon bah alors je le redis BADMAG ta FIC est vraiment excellente

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 mars 2011 à 22:27:14

je vais te faire un enorme compliment , je viens de refinir MGS4 et grace a ta fiction je dois avour que je trouve le face a face avec big boss encor plu touchant notamment le " this is good . isn't ? " avec son cigare , sa a rajouté un coté paternel tendr. seul ceux qui ton lu comprendrons

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:31:14

Si le texte est un plagiat, pourquoi ne pas avoir demandé la fermeture ?

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:55:35

Je n'ai pas choisi... En fait, une personne que je connais sur ce site m'a indiqué le plagiat de ma fic, je suis donc venue ici pour prouver qu'elle était de moi et sonner les cloches du voleur... Entre temps, les modérateurs ont banni le plagiaire... :question:

et depuis, le topic est resté ouvert...

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:45:56

Bah, on peut rester positif et se dire que ce topic a contribué à faire connaître la fic, non ? :-)

(Même si la méthode reste hautement contestable. :( )

Adamska71
Adamska71
Niveau 7
07 mars 2011 à 16:23:19

Ça fais es années que j'ai pas écris, ça se perd ou ça reste ? o.o

Lol j'avais lu sur Fanfic-Fr, moi aussi j'allais crier au scandale mais apparemment les choses sont réglées.

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:29:33

:rouge: oui depuis ça a été règlé... mais merci pour ton soutien.

Pour l'écriture, tu sais, c'est à force de pratique que tes textes s'améliorent... tout n'est qu'une question de motivation.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
14 mars 2011 à 18:44:32

comment avance ta fiction?

as tu vu les mesrine ?

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
04 avril 2011 à 10:33:06

désolée du retard... oui ma fanfic avance même si j'ai du la laisser en plan quelques temps parce que j'avais bien d'autres choses à faire...
Sinon oui, j'ai enfin pu voir MESRINE et j'ai vraiment adoré les deux films ! de la bombe ! CASSEL est vraiment dans son rôle ! La scène de la prison est tout simplement bluffante... tu avais raison, certains passages de ma fic y ressemblent beaucoup... :sarcastic:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 avril 2011 à 14:14:53

dit toi que c une magnifiques ressemblance .

ui ce film est au top. il est obligé detre sous le charme de Mesrine/Cassel

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment