Promis, je n'arrête pas...
je sais que le plagiat est un phénomène assez récurrent sur le net... Heureusement qu'il y a encore des lecteurs honnêtes comme vous pour m'encourager.
ça donne envie de poursuivre...
@unbreakable971 : écrire la période OUTER HEAVEN et ZANZIBAR ? ça je t'avoue, je n'envisage pas trop... mais pour la période en ALASKA, J'y ai pensé un moment. En effet, j'ai déjà quelques brouillons non terminés... mais c'est un projet qui me tiendrait à coeur (on verra plus tard) pour l'instant je veux me concentrer sur mon première fanfic.
merci encore...