En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cisla tu censure et j'aime pas
Mismake
Niveau 3
02 mars 2007 à 21:29:45
Je raconte mes problème sans insultes et en respectant la chartre et tu suprimme mes topics, merci la censure, t´es vraiment un modo à deux centimes, tu vaut rien.
a+
Syborg
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:30:35
Il fais semblant de servir a quelque chose c´est son droit.
alexdez92-
Niveau 9
02 mars 2007 à 21:31:55
il est un modéro, donc respect
Gilgamesh_
Niveau 7
02 mars 2007 à 21:32:10
en enlevant ton fake , il a eu raison si c pas un fake dit lui ke tu lui coupe son instrument si il te touche
zelda[]
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:34:52
Je ne pense pas que Cisla soit un modo irrésponsable qui fait de l´abus de pouvoir, loin de la, il est toujours la pour veiller au bon fonctionnement du 15-18. (ps : svp épargnez moi les "espece de lèche-*** du modo")
melvindhino-psg
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:36:52
On peut enfin dire que sans cisla, il y aurait beaucoup plus de boulet dans ce forum