En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• Clash •
BideBang
Niveau 6
25 février 2011 à 14:38:49
AlMuhadine, quand tu rimes tu bides Mec essayes de rester lucide Tu rages parce que mes clash sont fluides Alors que les tiens sont vides Je sens d'ici l'odeur fétide De tes aisselles humides Tu transpires parce que tu te sens stupide A côté de mes rimes perfides Ecouter tes clashs me donne des envies de suicide Tellement ton vocabulaire me paraît putride Pas la peine de le dire je sais que je t'intimide Parce que moi et mes rimes sordides On organise un véritable génocide Des gens comme toi mentalements invalides Maintenant tout me paraît limpide : Je sais rester placide Même si j'utilise des paroles morbides Alors que toi ne fais que cracher de l'acide
AlMuhadine
Niveau 7
25 février 2011 à 18:14:15
Tes clash sont incroyablement minable Même ecouter du justin biber c'est plus agreable Tes rimes sont aussi chiant que tes paroles T'es l'exemple typique du kevin qui aime pas l'ecole Tu te rends pas compte que Ton avenir il est nulle part Tu suivras les trace de ta mére et tu feras les trottoirs Je t'ai tellement baiser que j'ai plus de semence Tu viens de manger une branlée devant toute la France Faut que tu comprennes que t'es dessous de moi T'es mon esclave et moi je suis le roi J'espere que tes enfants ne liront jamais ce clash Voir leur pere humilier comme le dernier des laches Enfin faudrait dejà que tu te trouves une fille Mais d'ici la t'auras déjà compris que t'es homo et que tu adores la sodomie
Papermayte
Niveau 20
25 février 2011 à 18:19:53
Oh mon dieu mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
BideBang
Niveau 6
25 février 2011 à 19:05:59
AlMuhadine, c'était marrant de clasher avec toi. Même si t'es un peu agressif sur les bords . Nan sérieux tu fais de bonnes rimes. J'avais jamais clashé avant et je trouve ça plutôt marrant et puis j'pense qu'on a à peu près le même niveau (tu parles d'un niveau... ). Donc voilà c'était assez agréable de se défouler un peu avec toi .
Eh ben voilà tout est dis.
Byebye AlMuhadine.
mnm8md3
Niveau 6
25 février 2011 à 19:07:02
La technique c'est pas trop ça les gars.
sowdara2
Niveau 10
25 février 2011 à 20:06:54
J'aime, j'aime.
AlMuhadine
Niveau 7
26 février 2011 à 01:03:19
BideBang--->Moi aussi j'en avais jamais fait avant,et je pense qu'on est a un niveau tres minable effectivement Mais bon ca ma plu