CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rescencement des boulets

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
28 février 2007 à 21:58:07

Voilà, je vais faire une liste de boulets, dites moi qui il faut que je rajoute :noel:

Je commence avec ceux que j´ai rescnecé sur le topic de toxic sur rute nationale :

GrouDn2
Kyzzok
Accro_Man
didi-love
CyRuS-II
_hassiron_

Dites moi qui il faut que je rajoute :noel:

PS : pas besoin de me citer, j´assume ma resposabilité de master boulay :noel:

-_Sawyer_-
-_Sawyer_-
Niveau 10
28 février 2007 à 21:58:51

T4xi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 21:59:43

Sawyer ? Non je rigole tu es dans la catégorie "balance" :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
28 février 2007 à 22:00:08

Je peux être dedans ?

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
28 février 2007 à 22:00:22

vas te voir chez les grecs payday :noel:

T4xi
T4xi
Niveau 9
28 février 2007 à 22:00:23

Ouai moi et Syborg.
Ps:je suis no-life.

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
28 février 2007 à 22:00:34
  • faire voir
-_Sawyer_-
-_Sawyer_-
Niveau 10
28 février 2007 à 22:00:41

Tu vois :o))

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
28 février 2007 à 22:00:49

Ah ouay okay :noel:

GrouDn2
Kyzzok
Accro_Man
didi-love
_hassiron_
T4xi

J´ai retiré cyrus, je me étay trompay :noel:

rerepouet
rerepouet
Niveau 7
28 février 2007 à 22:01:41

moi, je suis tellement boulay ke kan g vu ce topic g levé la main et g failli dire "moi monsieur"

Super_Akro
Super_Akro
Niveau 7
28 février 2007 à 22:01:58

:noel:

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
28 février 2007 à 22:02:17

djinn -> okay :noel:

GrouDn2
Kyzzok
Accro_Man
didi-love
CyRuS-II
_hassiron_
djinn
Syborg

A partir de ce moment là, ce n´est plus de moi, c´est le jugement des autres forumeurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 22:02:29

Moi je compte comme 2 :ok:

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
28 février 2007 à 22:02:52

Moi ? :fou:

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
28 février 2007 à 22:03:02

GrouDn2
Kyzzok
Accro_Man
didi-love
CyRuS-II
_hassiron_
djinn
Syborg
rerepouet

bienvenue rerepouet :noel:

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
28 février 2007 à 22:03:05

je suis pas dedans :noel: merde je ferais mieux la prochaine fois :noel:

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
28 février 2007 à 22:04:04

GrouDn2
Kyzzok
Accro_Man
didi-love
CyRuS-II
_hassiron_
djinn
Syborg
Pavel_25 (t´as réussi, c´était la phrase en trop :noel: )
DarkYoshi
vladimir21

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
28 février 2007 à 22:04:45

cool :noel: j´vais chercher le ice tea :noel:

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
28 février 2007 à 22:06:01

GrouDn2
Kyzzok
Accro_Man
didi-love
CyRuS-II
_hassiron_
djinn
Pavel_25 (t´as réussi, c´était la phrase en trop )
DarkYoshi
vladimir21

tendez, je retire syborg, il a été cité par un master boulay (t4xi) ça compte pas :noel:

-[MiMiL]-
-[MiMiL]-
Niveau 6
28 février 2007 à 22:06:36

prizoonier

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment