CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taille/poids/âge ?

connard_d_admin
connard_d_admin
Niveau 5
22 février 2011 à 02:48:13

17 ans 1m84 96 kil' :oui:

TesticleM95
TesticleM95
Niveau 7
22 février 2011 à 02:48:22

Il a une meilleure condition physique, il a plus de force, il a une meilleure endurance, il est plus esthétique, il est plus résistant, il est donc supérieur en tout point :hap:

Exotique
Exotique
Niveau 23
22 février 2011 à 02:49:05

Pratiquement 1m80 , 15 ans , 62 kg un truc du genre. :noel:

AmaniEmpire
AmaniEmpire
Niveau 9
22 février 2011 à 02:52:13

Euh... pas forcement. Un bonne entrainement physique ne nécessite pas de musculation intensive. Je fais du Kung Fu, et je peux te dire que mes maitres ne font pas de muscu, l'un est même plus petit et mince que moi. Pourtant, tout les adeptes ayant pratiqué depuis un moment que je connais sont en meilleur condition physique, plus fort, plus resistant, plus athlétique en tout point et surtout plus mince que n'importe qui que je connaisse qui fait de la muscu.

Gaudi
Gaudi
Niveau 10
22 février 2011 à 02:54:29

j'ai la rage quand je vois des mecs de plus de 1m80 :noel:

TesticleM95
TesticleM95
Niveau 7
22 février 2011 à 02:54:43

plus fort, plus resistant, plus athlétique en tout point et surtout plus mince que n'importe qui que je connaisse qui fait de la muscu.
-
Vas demander à ton maitre maigrichon de faire un bras de fer avec un bodybuilder américain bourré de steroïdes qui soulève 60kg juste avec son bicepse et qui développe une force de 300kg au bras de fer :hap:
On verra qui est le plus fort après :hap:

Setsin
Setsin
Niveau 11
22 février 2011 à 02:55:48

1m80 68kg 17ans

Quadriceps3
Quadriceps3
Niveau 8
22 février 2011 à 02:56:35

17ans 1m90 78kg

Tishax
Tishax
Niveau 5
22 février 2011 à 02:57:18

21 ans 1m58 48kg

fr0d9
fr0d9
Niveau 4
22 février 2011 à 02:58:41

1m90 77kg 21ans

AmaniEmpire
AmaniEmpire
Niveau 9
22 février 2011 à 02:59:27

Testicle : un gros mucles c'est pas bien utile. Pour un concours de bras de fer, à la limite, le fait qu'il soit habitué à fournir un effort constant peut l'aider. Cependant, un muscle explosif (développé par la plupart des athlètes et des armées) peut fournir une énergie suffisante pour gagner contre ton monstre puisqu'il lance l'énergie un très court instant avec une grande force.
Je peux te donner un exemple que mon père rencontra dans les commandos lors de son service militaire : il y avait dans le lot un bodybuildé. Une des epreuves du parcours du risque consiste à sortir d'un trou assez profond à la force des bras. La plupart réussissez en s'accrochant à une main, en donnant une impulsion puis en posant leur autre bras pour se tirer plus facilement. Le bodybuildé ne pouvant avoir cette détonation à cause d'un muscle trop lourd et trop lent car trop gros, n'a jamais réussis à sortir.

Quadriceps3
Quadriceps3
Niveau 8
22 février 2011 à 03:00:13

Frod9 mêmes mensus pratiquement :noel:

fr0d9
fr0d9
Niveau 4
22 février 2011 à 03:00:54

slt mon frère :hello:

:rire:

dad
dad
Niveau 23
22 février 2011 à 03:01:38

1m81 / 70k / 19 ans. :noel:

TesticleM95
TesticleM95
Niveau 7
22 février 2011 à 03:03:05

Cependant, un muscle explosif (développé par la plupart des athlètes et des armées)
-
Tout les sportifs pro et toute les armées font de la muscu.

"Le bodybuildé ne pouvant avoir cette détonation à cause d'un muscle trop lourd et trop lent car trop gros, n'a jamais réussis à sortir. "
-
Tu dis n'importe quoi, un mec qui fait de la muscu peut favoriser sa vitesse, son explosivité, son endurance ou sa force, au choix, la muscu se limite pas au gain de masse musculaire

XimaX
XimaX
Niveau 10
22 février 2011 à 03:04:10

1m94 72kg

quoi, j'suis maigre ? :noel:

TesticleM95
TesticleM95
Niveau 7
22 février 2011 à 03:05:36

En plus je suis prêt à parier mes deux couilles que ton "bodybuildé" était un gros porc bourré de gainers en aucun cas sec.

AmaniEmpire
AmaniEmpire
Niveau 9
22 février 2011 à 03:07:28

De la muscu, mais pas du bodybuilding. Je répondais à ce que tu disais sur le gros bodybuilder qui battrait à plate couture un maitre shaolin au bras de fer.
Encore une fois, le problème que j'évoque est celui de ceux qui veulent prendre de la masse musculaire à tout prix (voir tout mes postes précédents). Enfin, "problème", ce qui me fait rire, plutôt. Justement, le gars dont je te parle qui était dans l'armée avec mon père avait apparemment favorisé cela, puisqu'il était d'après les nombreuses histoire que j'ai entendu bien plus massif que tout le reste des commandos, mais pas plus fort du tout...
Quand tu vois la plupart des athlètes et des militaires, ils sont musclés, mais peuvent resté fin, ce ne sont pas des tas de muscles à la mister univers.

TesticleM95
TesticleM95
Niveau 7
22 février 2011 à 03:09:43

"Justement, le gars dont je te parle qui était dans l'armée avec mon père avait apparemment favorisé cela, puisqu'il était d'après les nombreuses histoire que j'ai entendu bien plus massif que tout le reste des commandos, mais pas plus fort du tout... "
-
Bien ce que je disais, un gros porc plein de gainer pas sec du tout, je considère pas ca comme un bodybuilder ni comme un sportif tout court enfaite, j'appelle ca un branleur

fr0d9
fr0d9
Niveau 4
22 février 2011 à 03:10:30

fedor emelianenko en est un bon exemple :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment