Alors, personne ne se propose pour relever mon défi?
_______________________________________________
Copyright © 1992-2007 -iQo-
-iQo- -> Osef
Encore là ce topic
C´est moi qui l´ai up
Tant pis pour toi
Tu sera dans l´impossibilité d´admirer ma beauté :noel
C´est dommage