Bonne nuit
Tokio Hotel sur NRJ 12
je mets plus de
j´y vais aussi
Omagad.
Il est pas tard
Ma photo :http://img183.imageshack.us/my.php?image=chouxfleurbg6.jpg
Non ca c´est moi
Zut, on se ressemble
Mes parents m´aurais caché un Choux Jumeau ?
Je pense On est axactement pareille
Natalia c´est toi sur ta CDV ?? ? O_O
Non...
Ha...
Faut pas rever
Comment un topic aussi pourrit a fait autant de message
J´en sais rien. Pourquoi tu l´as up bon sang
Je up si je veux
Je lance un terrible défi
Ma (si belle) photo se trouve quelque part dans ce forum
Celui qui la trouve la trouvera
Voila j´ai tout dit
_______________________________________________
Copyright © 1992-2007 -iQo-
C´est vrai qu´il a de très beaux yeux