La vie passe tros vite surtout qu´on est un nolife
* Posté le 28 février 2007 à 03:08:52 avertir modérateur * Prince, woah t´as eu un 11 en anglais, tain tu racontes toute ta vie sur ce topic ! xD
c´est quand il y avait Ludo mince ça se rapproche mais en y repensant comment j´ai fait vivre son topic quand je vois comment elle me remercie
http://img186.imageshack.us/img186/765/mloivv3.jpg
Lol ralala
Mes topic sont magique
c´est normal tu es un ChOuX mon cher compatriote
J´ai trouvé !Le pire c´est que j´avais déjà vu x_x
t´as du courage parcourir autant de pages pour voir un tête pareil et en plus tu l´avais déja vu
Bah j´ai regardé toutes les photos de tout l´monde, marrant quand même
j´ai trouvé quelqu´un qui de plus insomniaque que moi
J´me suis farcie 130pages par ta faute pfff.
e pfff.
Zut
tu es la seconde personne à avoir le courage de le faire et encore l´autre a eu moins de pages à faire
je t´avais prévenu que ça vallait pas le coup pourtant
La prochaine fois je t´écouterais
je suis la voix de la raison enfin pas tant que ça vu que j´ai mis ma photo
Dis moi Faut que j´arrete d´ecouter faudel
Ouais, et n´oublie pas le fait que tu mets des partout Sur ces belles paroles, je m´en vais dormir, bye.