CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il a des yeux magnifique

AmadouMaryam
AmadouMaryam
Niveau 3
28 février 2007 à 02:48:49

AIE LES DENTS :(

[Choux]Natalia
[Choux]Natalia
Niveau 7
28 février 2007 à 02:48:52

Me fait chier :sleep:

12h05
12h05
Niveau 4
28 février 2007 à 02:49:20

Avec cette photo, on peut dire que tu ris jaune! (dans les deux sens)

HAHA!

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
28 février 2007 à 02:50:06

AmadouMaryam :d) Elles sont bien droites hein ? :)

Prince :d) Tu causais à davpok ? (ya ptre confusion avec le topic "impossible de domir" :noel: )

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
28 février 2007 à 02:50:46

12h05 :d) Ouais elles sont un peu jaunes mais bon je m´en fout :-p

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
28 février 2007 à 02:51:11

oui je parlais à davpok , c´est bien lui qui fait ses devoirs la nuit? :fou:

[Choux]Natalia
[Choux]Natalia
Niveau 7
28 février 2007 à 02:52:06

Mais dit moi :nooel: Non rien :noel:

Je me la joue a la toudou :noel:

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
28 février 2007 à 02:52:10

Ce qui est marant c´est que t´as tous les boulets qui scrutent le topic puis lancer leur vanne à deux balles. ^^

davpok
davpok
Niveau 10
28 février 2007 à 02:53:19

Lol poux

Et prince je me maquille pour cacher les cernes :noel:

AmadouMaryam
AmadouMaryam
Niveau 3
28 février 2007 à 02:54:15

OK LE GAY :(
Tu t´épilles les boules et tu mets des talons éguilles :question:

12h05
12h05
Niveau 4
28 février 2007 à 02:54:32

Hum hum, tu te maquille?? :(

[Choux]Natalia
[Choux]Natalia
Niveau 7
28 février 2007 à 02:54:33

Moi oui :oui:

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
28 février 2007 à 02:55:00

Amadou :d) Montre ta tête :-p

Et on écrit aiguille, boulet :-p

davpok
davpok
Niveau 10
28 février 2007 à 02:55:37

Ah v´la les boulets sans humour :noel:

miss_kiwi
miss_kiwi
Niveau 10
28 février 2007 à 02:56:04

Tain Prince, toi et tes photos bidons, entre l´ours et la wii.. mdr quoi xD

AmadouMaryam
AmadouMaryam
Niveau 3
28 février 2007 à 02:56:06

Intêret ?
T´as envie de te branler ?

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
28 février 2007 à 02:56:22

dire qu´il y a une personne du forum qui a déja fait plus de 100 pages une par une sur le topic des photos pour trouver la mienne :o))

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
28 février 2007 à 02:56:29

Seulement un frustré qui doit s´exclafer de rire à chacun de nos posts. :)

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
28 février 2007 à 02:57:16
  • miss_kiwi profil

* Posté le 28 février 2007 à 02:56:04 avertir modérateur
* Tain Prince, toi et tes photos bidons, entre l´ours et la wii.. mdr quoi xD

ah :rire: je l´avais oublié le coup de la wii
dire qu´avant j´ai fait pire :o))

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
28 février 2007 à 02:57:21

Prince :d) Sauf si il a une bonne mémoire, je peux te la trouver en 10min. :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment