Je suis un mec C´est nouveau ca
Je suis pas encore assez fou pour mettre ma foto ici
Ma photo est deja quelque part sur le forum
Je mettrais jamais ma photo avec tout ces nolife
davpok "Je note vos photos sur 20" ?
Et idem, j´ai pu mettre ma magnifique coupe emo (qui a eu droit à un 20/20 ) sur ce topic.
[Choux]Natalia -> Trouillarde
Poux-laid ouais voilàe mytho ta coupe émo n´a pas eu 20
Sisi
Mais ma gueule d´enterrement avait fait baisser terriblement la note, en tout cas elle m´a bien dit 20 pour la coupe
[Choux]Natalia tiens salut Blede
Prince_Kheldar ->
Ah ouai je me souviens ^^On a du poster notre foto en même temps ^^
davpok Peut-être
T´étais l´autre emo ?
* Posté le 28 février 2007 à 02:18:52 avertir modérateur * [Choux]Natalia tiens salut Blede
* [Choux]Natalia profil * Posté le 28 février 2007 à 02:19:24 avertir modérateur * Prince_Kheldar ->
je te parle de ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5519370-113-0-1-0-0.htmtout en bas de la page
Poux-laid euh nan pas que je sache j´étais blond (je le suis toujours)
J´ai trouvé ta photo davpok, en effet tu es blond
M´en souviens plus, photo ?
les fous ils ont tous postés leurs photos
Prince, hé ouais, sauf toi
Moi non plus
sauf que si après bon courage pour la retrouver