Yudee la chaudasse aka Son_of_the_beach ou tout simplement ChocoTidus...derrière ce pseudo simiesque qui a pourtant une certaine connotation d´innocence, se cache une véritable raclure, en effet , déjà qu´à l´époque, monsieur ( ou madame Yudee ) le suçeur de pines écrivait comme une merde et déblatérait des facéties à tout va, avec son acolyte Saku qui lui rattrapait le niveau, quelques exemples vous démontreront ses capacités à taper au clavier comme un ourang outan taperait avec sa bite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-247347-1-0-1-0-0.htm
aggueeeuu kikoolool ptdr 
en fait, j´ai bougrement la flemme de vous les montrer un par un, faites donc une recherche et me les cassez pas
M´enfin si ce n´était que ça, ce serait déjà bien mais entre 2004 et 2006, il s´est passé un truc, déjà il n´écrit plus comme une testicule desséchée mais il déblatère des propos truculents et s´attire des ennemis, des propos très vulgaires et sans consistance, tout pour faire chier notre communauté, m´enfin je parle des quelques personnes sensées de ce forum car les autres ne sont que des abrutis, en même temps les cons du forum auront déjà déguerpi à partir de là.... bref reprenons ce fait divers qu´est Yudee aka Jack sur le 18-25 car en effet pire qu´un morpion, il s´accroche partout et bien en plus, cet être à l´air ahuri avec son
affichant son côté scatophile, pédophile ne fait que renforcer mon agnosticisme. Et oui, cet être parle de merde à tout bout de champ, vous envoie chier à la moindre erreur de raisonnement, bref c´est ChocoTidus le glandeur en fac et ses 12h par semaine sans compter les heures manqués à cause de trainer avec le geek de service sur un topic des couche tard ( stamer avec qui je couche ).
Mais parlons du coté obscur et malsain ce personnage...les personnes trainant sur IRC se souviennent de ses nombreux bans pur insultes, conneries hors charte en tout genre mais surtout pour créer un chan appelé #stamer_le_chan afin d´attirer les gogos et les plumer, à son actif , un disque dur de détruit, une manette ps2, un jeu Naruto etc... sans compter les moults mensonges sur l´économie. Ne parlons pas du dossie edwin et l´auto fellation, ce serait choquer un grand nombre de personnes ici 
J´aurais bien fait plus long mais j´ai autre chose à branler que de raconter les déboires d´un jeune en décadence dès la 4eme, de toute façon , 90% des personnes voir 95% auront déjà déguerpis en voyant ce texte trop long ou incompréhensible, donc allez donc sodoculer un ours histoire de mélanger foutre et poils
Yudee les despotes spa tes potes
puis j´ai enregistrez ce post donc les admins, vous savez où vous la mettre 