Bha , ça serait déjà ça
comme tu veux... mais bon , c´est pas super intéressant
Moi je le fais qu´a partir de demain quand j´aurais les 30 seondes ^^
au fait c´est a 61 jours ou 60 ?
moi je m´inscrit!
61jours Gollum , mais tu peux prendre plusieurs pseudo , si tu dis lesquels !
On est trois
c´est pas super un duel, mais on peut le faire en attendant
couleur: Vert Pomme
Prends autre chose que des couleurs , arf ^^
-chocobo-gollum-jojo
Vert Pomme-Bleu Ciel
non mais pour commencer, après on va changer
Si tu veux.... mais je suis pas sûr que Gollum soit là.
attention
bientôt
prêt?
TOP CHRONO!
bleu ciel
je peux jouer ?
alala sa a pris du temps
Vert pomme
re max
ouais on ajoute:
Rouge Feu