mais y´a pu personne
RÉ-INSCRIVEZ-VOUS!
alors?
réinscrit moi
-chocobo
mais sa prend d´autre monde qui vont jouer pour de vrai
personne?
Vont arrivés
bah oui on va attendre
m´en va me chercher de koi a bouffer s´ra pas long
T´as le temps
ouais
inscriptions?
moi je m´inscris ^^
alala
Enfin
-chocobo-gollum
manque au moins 1
En faudrait un troisième
ouaip au moins
un duel en attendant?