je m´inscris rose
ah ouais? tu vas souper? allez finis le tournoi
j´ai gagner sur le quiz à acro !
-poissonrouge- Posté le 23 août 2004 à 16:55:43oui c´etait moi
je savais plus si c´était toi ou poulpi ce pseudo !
Je vous prend tous à mon propre jeu
oui c vrai que sa se raporte tt les deux a l´eau
-poisson-boss-chocobo-jojo
Mauve-Rose-Orange
ouais mais la faut attendre chocobo
Allez choco ! ! ! !
on le fais tu pareil?
en même temps je t´vais déjà vu sur le forum mais pas poulpi !
début de la manche dans 3 minutes
environ 3 minutes
ok !
alala chocobo c´est pas le temps de bouffer coubo^^
:
les chocobo sont pas herbivore ?
il mange pas les mog lol