qui d´autre?
pareil
explikez moi les regle jconé pas
Édition 11
-Boss
j´attends vos inscriptions
-Boss-Ze_Stunk
bah non jdoi y aller
degouted
Shit...
a+++
kerps !
Bon on va faire de la Pub
. ..
ouais !
nan on oublie sa aujourd´hui
pas un chat, il faut au moins 4 personnes pour jouer, on est pas très avancer
Je suis en train de uper le plus vieux topic upable (je sais même pas de quoi il parle)
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²Ceci est une signature chiante et sans aucun intérêt.
Je sais pas si vous vous rendez compte du méga-troll que je suis en train de faire
Même pas de DDB ?