Je suis déja sorti cet aprem pour faire du vélo, c´est suffisant.
Guerrier Hap, arete le BOost
Syborg est un sportif !
Pas vraiment...
Ce topic n´a rien d´interessant,c´est dommage il était bien partis
tu fais du vélo avec des potes ou seul ?je cherche pas à te casser ou t´enfoncer, juste pour savoir comme ça.
J´aime bien les chieurs qui jalousent Syborg et qui du coup font des topics contre lui
J´en fais seul, mes potes habitent trop loin et de toute façon ils sortent pas beaucoup non plus.