je pense en fait .
que les croyants , ces les seuls a pouvoir élucidé le mystère sur les illuminati , nouvel ordre mondial , cartel banquaire corrompue .
je n'est rien contre les athée
mais je pense que eux , ne peuvent pas comprendre tous sa .
sans avoir lue la bible , le coran ou le torah
moi , je n'est pas lue ces livre .
et pourtant je suis catholique (enfin catholique ) si ont peut appelé sa
je ne vais jamais a la messe le dimanche matin
comme le dit si bien pierre hillard , les vrais croyant , vont a la messe tous les jours ect...
donc ont peut dirent que je suis catho-athée
pourtant j'ai fait mes deux communion quand j'était petit .
bon revenont au sujet principale .
je pense que dans l'histoire se ne sont pas les illuminati qui sont dans le coup . d'ailleur je pense meme que les illuminati ont disparus . il y a des centaines d'année
ceux qui sont dans le coup , ces les rothschild et les autres familles royal . et bien sur (je n'est aucun doute la dessus ) les franc-maçons cette secte de dégénéré
quand je parle des illuminati qui ont disparus , je parle de ceux de bavière
je pense juste que les fran-maçons se sont appelé "illuminati" pour se donnée de l'importance . ces tous
les franc-maçons ont reprit le nom des "illuminati" de baviere
les illuminati de bavière n'y sont pour rien dans cette histoire .
adam weshaupt etait quelqun de bien je pense
qu'elqun de trés intelligent
et j'irait meme jusqua rajouté qu'il etait contre les franc-maçons et les familles royal
de plus il y a aucune preuves que les illuminati (de baviere) nous gouvernent en regardent trés bien
se sont les franc-maçons qui sont dans le coup et sa depuix l'an mille a peut pret . depuis que cette enfoiré de nimrod a vue le jour . les familles royal sont venue bien apres