CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information #2

serizawa2001
serizawa2001
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:25:50

j'ai des doutes sur la fiabilité de se discour :hap:

faut pas oublié que nos énnemies créer aussi de la désinformation :ok:

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
21 mai 2011 à 13:30:53

serizawa, le discours il est dans le site OFFICIEL de la librairie et du musée OFFICIEL de john f kennedy,mais ouais t'as raison c'est carrément pas fiable. :rire2:

Kafta
Kafta
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:58:18

Ce site OFFICIEL est fiable, mais quand ce sont nos dirigeants qui parlent OFFICIELLEMENT ou que les infos du gouvernements sont sur leurs sites OFFICIELS alors là ce n'est plus fiable.
Et là comme par hasard on s'en fou que ce soit officiel ou pas :hum:
Faites preuve d'un peu plus d'objectivité.

Naoufaal
Naoufaal
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:39:59

La vidéo sur DMX :snif: Respect Man :oui:

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
21 mai 2011 à 15:14:56

mamamia les gens y aiment trop se torturer le cerveau pour rien mdr on a une video ou on entend kennedy faire un discours,mais on a pas l'image donc ceux qui aiment bien chercher la petite bete disent que c'est pas sur a 100% que c'est lui qui parle,mais le truc c'est qu'on a la preuve sur et concrète a 100% que c'est lui qui parle, vu que y'a un rapport de ce discours sur un site officiel,qu'est ce que vous voulez de plus?quon fasse recussiter kennedy pour qui vienne nous dire "oui c'est moi qui ait tenu ce discours"?
moi je pense plutot que ça vous fait mal au cul d'admettre que vous avez eu tort,que ce discours a bel et bien etait tenu par kennedy,le 27 avril 1961.

Kafta
Kafta
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:15:50

Au fait l’utilises les sites officiels seulement quand ça t'arrange ...

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
21 mai 2011 à 17:26:07

hein?

Kafta
Kafta
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:00:07

C'est pourtant clair.

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
22 mai 2011 à 14:22:13

bon en fait tu veux dire quoi que ce site il est pas fiable?que y'a des petits hackers qui ont trafiqué la voix de kennedy pour lui faire dire ce discours sur les illuminatis,puis que les administrateurs du site du musée officiel de new york de kennedy se sont amusés a ecrire ce discours trafiqué parce qu'y ont kiffé quand y ont vus cette video sur youtube,c'est ça?tres tres cohérent.

Yannaildusor
Yannaildusor
Niveau 1
22 mai 2011 à 14:24:27

<<Au fait "l’utilises" >>

Ça, c'est pas claire.

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
22 mai 2011 à 14:25:16

yannaildusor +1

Kafta
Kafta
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:13:15

makaveli5 Voir le profil de makaveli5
Posté le 22 mai 2011 à 14:22:13 Avertir un administrateur
bon en fait tu veux dire quoi que ce site il est pas fiable?que y'a des petits hackers qui ont trafiqué la voix de kennedy pour lui faire dire ce discours sur les illuminatis,puis que les administrateurs du site du musée officiel de new york de kennedy se sont amusés a ecrire ce discours trafiqué parce qu'y ont kiffé quand y ont vus cette video sur youtube,c'est ça?tres tres cohérent.

Nan c'est pas ça que je veux dire.

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
22 mai 2011 à 20:32:06

ah ok en fait toi tu dis pas que c'est vrai mais tu dis pas non plus que c'est faux mdr en vrai tu parle pour rien dire.

Kafta
Kafta
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:46:20

Arrêtes de faire le mec qui a pas compris !

Pourquoi tu crois cette source "officielle", alors que selon toi tout est contrôlé ? Tu utilises les sources officielles seulement quand ça t'arranges en fait ...

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
22 mai 2011 à 21:53:21

c'est difficile de comprendre une phrase pas cohérente,mais bon je crois que c'est parce que tu dois pas savoir ce que ça veut dire "officiel",donc je vais te donner sa definition:
"(adjectif)
Déclaré, établi par l'autorité publique.
Qui émane du gouvernement."
donc je te repetes,le site jfklibrary.org est un site officiel,c'est un fait.

Kafta
Kafta
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:06:20

Tu fais exprès là c'est pas possible ... :honte:

PS: Je ne dis pas qu'il n'a pas prononcé ce discours.

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 mai 2011 à 01:27:11

mattyboy
Posté le 20 mai 2011 à 20:00:17
OmaGad, comment tu me fais trop peur

Tout est controlé, Big Brother is watching us

Faut pas toujours croire ce qu'on nous dit mais de là à réfuter tout en bloc, faut pas exagérer.
Si depuis des dizaines d'années ils veulent éradiquer une grande partie de la planète, pourquoi l'espérance de vie ne cesse constamment d'augmenter et les recherches pour soigner les maladies continuent sans arrêt ? Il serait plus simple de stopper toute recherche contre le cancer et toutes les autres infections qui peuplent ce monde.

Vous refusez de croire les médias mais prenez pour vrai ce que quelques recherches/vidéos veulent vous faire croire. Et après c'est nous les moutons ?

Oui, c'est "vous" les moutons.

L’espérance de vie augmente > Faux, elle diminuent, beaucoup de personne meurent tout les jours des maladies qu'ils ont fait apparaitre (inutile de dire qu'il faut pas écouter les sondages officiels)

et les recherches pour soigner les maladies continuent sans arrêt ? > La plupart ont déjà été trouvé, et certaines peuvent être éviter très facilement, mais bien sûr, vous n'en savez rien du tout

Prenons l'exemple du cancer : dans 98% de cas, ce truc peut être évité, mais ce n'est jamais diffusé dans les médias ou autre truc officiels, car ils veulent que vous fassiez des dons :ok:

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
23 mai 2011 à 08:25:15

ben non c'est toi tu comprends rien ce site il vient du gouvernement donc c'est un site officiel point barre

Kafta
Kafta
Niveau 10
23 mai 2011 à 13:32:20

makaveli5 Voir le profil de makaveli5
Posté le 23 mai 2011 à 08:25:15 Avertir un administrateur
ben non c'est toi tu comprends rien ce site il vient du gouvernement donc c'est un site officiel point barre

En essayant de me discréditer, confirmes se que j'ai dit : tu fais exprès de pas comprendre.

Puis j'ai déjà dit que je ne remets en cause le fait qu'il ai prononcé ce discours ... :hum:

Kafta
Kafta
Niveau 10
23 mai 2011 à 13:34:02

remets pas en cause *

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment