CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information #2

Wouiz-prostiput
Wouiz-prostiput
Niveau 2
19 mai 2011 à 00:47:12

Salut ! dites je sais pas si le message est fiable ou non mais une connaissance bossant chez jv m'a dit que illuminati y bossaient, ils se reconnaissent avec le mot "balance" en s'alpaguant sur le topic modération du forum 18-25. Essayez si vous voulez, moi je dis ça mais c'est pas mon truc. Je prefere me souciez de rien, mais je me, suis dit que ça pourrait vous aider.

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
19 mai 2011 à 08:59:34

losange-inverse,a partir du moment ou c'est le president du pays le plus puissant du monde qui fait un discours parlant des illuminatis devant des milliers de personnes et que un peu de temps plus tard il se fait buter,y'a quand meme de quoi se poser des questions,non?lol
http://www.youtube.com/watch?v=ibMNJA2evgM
et il est pas le seul a s'etre fait buter pour avoir trop parler,y'a eu tupac,michael jackson,malcom x,les blacks panthers,aaron russo,serge monast,ol dirty bastard,eazy-e,coluche,et j'en passe!

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
19 mai 2011 à 09:06:31

tiffany evans :"Tu dois faire attention à ce que tu dis. Parce qu'il y a beaucoup de personne faible dans le monde. Ils sont capable de faire n'importe quoi,donc quoi que tu dises ou fasses, les gens t'écoute. Alors sois sur que tu ne dis rien de mal. C'est bien de vouloir abordé des vrais sujets profond, mais pas la mort sous cette forme là. Moi je peux vraiment vous dire de quoi est fait cet industrie et vous parler des stars qui détruisent ce monde. Les stars qui appellent Satan et qui sont prêt à tuer pour être respecté comme ils le sont à présent. Vous seriez vraiment surpris! Beaucoup de vos stars préférées prétendent aimer Dieu mais ils font ca seulement pour se donner une bonne image ou paraitre innocent. Satan a envahit des personnes influençable pour influencer le monde. J'aimerais avoir votre attention: maintenant c'est une guerre entre le bien et le mal. Le mal va envahir le monde pour quelques minutes. Les gens qui ont se pouvoir, sont les personnes qui dirigent ce monde et cet industrie. Voilà, je préfère ne plus rien dire avant d'avoir des problèmes..."

Wouiz-prostiput
Wouiz-prostiput
Niveau 2
19 mai 2011 à 09:54:57

Merde y a des gens a faire soigner ici !! Ah non je me trompe je suis envahi par satan c'est ca? Bref, désolant.

2299retenezbien
2299retenezbien
Niveau 6
19 mai 2011 à 19:02:43

sondage bidon sur dsk http://lepeuplecontreattaque.jimdo.com/2011/05/19/sondage-bidon-sur-dsk/

bigzinzin
bigzinzin
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:09:23

OMFG LES ILLUMINATIS ONT INVOQUES SATAN DANS MA CHEMINEE C'EST LE NWO :peur:

:hap:

Kafta
Kafta
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:59:38

"losange-inverse,a partir du moment ou c'est le president du pays le plus puissant du monde qui fait un discours parlant des illuminatis devant des milliers de personnes et que un peu de temps plus tard il se fait buter,y'a quand meme de quoi se poser des questions,non?lol
http://www.youtube.com/watch?v=ibMNJA2evgM"

:d) La date n'est pas précisée dans la vidéo :ok:
Moi j'ai entendu dire qu'il a prononcé ce discours après l'attaque de la baie des cochons en 1961, qui croire alors? Si il avait vraiment prononcé ce discours après l'attaque de la baie des cochons, JFK ne serait pas mort en 1963 mais en 1961 ...
D'ailleurs a t'-il vraiment prononcé ce discours ? On ne le voit pas parler, c'est une bande son rien de plus, elle peut-être truquée tu n'en sais rien.

<<D'une, rien dans la vidéo n'apporte une source suffisamment sûre pour justifier que ce discours a bel et bien été prononcé 10 jours avant son assassinat. Ah oui c'est vrai, toute source sûre serait reliée au gouvernement, et serait donc corrompue. Bref. Ajoutons à cela le fait que rien n'est suffisamment explicite dans le discours pour affirmer que JKF parle du NWO (normal, puisque ce même terme n'apparaît dans les discours politiques que 20 ans plus tard...) et on obtient à nouveau un coup de désinformation. Enfin, le discours n'est qu'enregistré, montrant une photo de Kennedy en parallèle. qu'est-ce qui prouve que c'est bien son discours ? Là encore, rien. Quand bien même il s'agirait de lui, replaçons cela dans son contexte: JFK est candidat et président à une époque où les missions secrètes de la C.I.A. et du K.G.B. se multiplient à la vitesse grand V. Il appellerait donc, non pas à dissoudre toute société secrète, mais à une politique plus transparente, rêve d'un monde meilleur, comme l'a fait Wilson 50 ans auparavant (et bizarrement, Wilson n'a jamais été taxé d'appartenir à une quelconque société secrète...). >>

Personnellement je pense qu'il a prononcé ce discours (après la date c'est une autre histoire) , mais bon je dis ça pour que vous vous rendiez compte qu'il ne faut pas se contenter de gober toutes les théories :ok:

mattyboy
mattyboy
Niveau 18
20 mai 2011 à 20:00:17

OmaGad, comment tu me fais trop peur :peur:

Tout est controlé, Big Brother is watching us :mort:

Faut pas toujours croire ce qu'on nous dit mais de là à réfuter tout en bloc, faut pas exagérer.
Si depuis des dizaines d'années ils veulent éradiquer une grande partie de la planète, pourquoi l'espérance de vie ne cesse constamment d'augmenter et les recherches pour soigner les maladies continuent sans arrêt ? Il serait plus simple de stopper toute recherche contre le cancer et toutes les autres infections qui peuplent ce monde.

Vous refusez de croire les médias mais prenez pour vrai ce que quelques recherches/vidéos veulent vous faire croire. Et après c'est nous les moutons ? :noel:

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
20 mai 2011 à 20:01:04

XD le coup de "c'est pas lui qui parle l'interview est trafiqué" on me l'avait encore jamais fait.ecoute,il faut faire une difference entre une opinion et un fait.

"NOUS DEVONS FAIRE FACE A UNE CONSPIRATION MASSIVE ET IMPITOYABLE[..]QUI S'APPUIE SUR DES MOYENS DEGUISÉS PERMETTANT LE DEPLOIEMENT DE LEUR SPHERE D'INFLUENCE BASÉ SUR L'INFILTRATION PLUTOT QUE SUR L'INVASION[..]DE L'INTIMIDATION AU LIEU DU LIBRE-ARBITRE.[..]UNE MACHINE SOUDÉE ET D'UNE EFFICACITÉ REMARQUABLE,LEURS PLANIFICATIONS SONT OCCULTÉS ET NON PUBLIÉES,LEURS DETRACTEURS SONT REDUITS AU SILENCE."

ce discours la,c'est John Kennedy le 35eme president des usa qui l'as dit,c'est un FAIT.qui l'ai dit en 1961 ou en 1950 ou n'importe quelle année,ce discours c'est kennedy qui l'a tenu devant des milliers de personnes.
alors a partir de ça,on peut se faire notre propre interpretation de ce discours.alors maintenant je veux bien que tu m'expliques,allez,explique moi qu'est ce que c'est cette "conspiration impitoyable",tu crois il parle de qui, des tortues ninja??

Kafta
Kafta
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:46:26

Excuses moi mais là tu dis n'importe quoi ...

"ce discours la,c'est John Kennedy le 35eme president des usa qui l'as dit,c'est un FAIT.qui l'ai dit en 1961 ou en 1950 ou n'importe quelle année,ce discours c'est kennedy qui l'a tenu devant des milliers de personnes. "

:d) Devant des milliers de personnes mais personne n'a de vidéo ? Devant des milliers de personnes, j'imagine donc qu'il était programmé, donc pas la peine "d'interrompre le programme" pour le faire passer (ou plutôt faire passer une bande son). Je vais m'arrêter là et pas parler du fait qu'on entend pas le public applaudir, qu'il n'est pas question du discours sur des sites "sérieux" etc ...

".qui l'ai dit en 1961 ou en 1950 ou n'importe quelle année"

:d) On s'en fou pas puisque selon la plupart des conspi JFK est mort 10 jours après avoir prononcé le discours. Tu vois le manque incroyable de logique ?

"alors a partir de ça,on peut se faire notre propre interpretation de ce discours.alors maintenant je veux bien que tu m'expliques,allez,explique moi qu'est ce que c'est cette "conspiration impitoyable",tu crois il parle de qui, des tortues ninja?? "

:d) Encore faut-il qu'il l'ai prononcé ce discours ...

:d) Tu affirmes qu'il l'a prononcé, alors à toi de me le prouver :ok:
Soit t'as des preuves tangibles, soit tu utilises d'autres arguments.

Kafta
Kafta
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:28:07

Il a bien prononcé ce discours :ok:

Kafta
Kafta
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:29:57

C'est écrit sur wiki, même si il manque la référence encore une fois :(

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
20 mai 2011 à 22:01:12

tu veux un site officiel?
http://www.jfklibrary.org/Research/Ready-Reference/JFK-Speeches/The-President-and-the-Press-Address-before-the-American-Newspaper-Publishers-Association.aspx

cadeau.

Kafta
Kafta
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:29:14

En fr de préférence.

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
20 mai 2011 à 22:38:43

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_John_Fitzgerald_Kennedy#Le_Pr.C3.A9sident_et_la_Presse_.2827.C2.A0avril.C2.A01961.29

Kafta
Kafta
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:39:19

IL est donc pas mort 10 jours après avoir prononcé ce discours.
Et wiki se contredit alors puisque sur l'article JFK il est écrit qu'il l'a prononcé en 1963.
Il en a prononcé combien des discours sur la conspiration alors ? :hum:

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
21 mai 2011 à 10:45:24

sur wiki: "Le Président et la Presse (27 avril 1961)"
sur jfklibrary: "The President and the Press: April 27, 1961"

t'as fumé? lol

Kafta
Kafta
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:11:11

" 12 novembre 1963 : Il prononce un discours à l'Université de Colombia, qui mentionne un « complot pour anéantir la liberté des Américains »[réf. nécessaire] et qui serait pour certains à l'origine de son assassinat le 22 novembre[réf. nécessaire]."

Non j'ai pas fumé.

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
21 mai 2011 à 12:13:31

ben il a du faire un autre discours.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment