CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information #2

Gany2
Gany2
Niveau 58
12 mai 2011 à 16:41:32

C'était sur le fait que tu croyais m'apprendre quelque chose en disant tel ou tel chose, regarde mieux mon post.

Et sinon, sache que je n'esquive pas, mais j'ignore les ignorants et ne perd pas mon temps.

Car dire que Dieu à le nom d'elohim et à la fois faux et sacrilège, car les elohim sont les fils des union entre humain et djinns et aucun cas représente Dieu.

Gany2
Gany2
Niveau 58
12 mai 2011 à 16:48:34

Et en dehors de la Bible, on les appelle les "nephilim" au passage.

serizawa2001
serizawa2001
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:56:04

coucou tous le monde :hap:

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
12 mai 2011 à 19:23:34

dans l'ancien testament:"elohim créa le ciel et la terre."
dans le nouveau testament:"dieu créa le ciel et la terre."
mais t'as raison,elohim,dieu,c'est pas du tout la meme chose,ça n'as vraiment rieeeen a voir. :bravo:

Gany2
Gany2
Niveau 58
12 mai 2011 à 20:15:10

Nan mais je m'en fiche des mot que tu invente toi-même, j'ai moi-même lu l'ancien testament, tu peux inventer ce que tu veux.

Bon, sur ce, vu que y'a des troll sans intérêt sur ce topic maintenant, je m'en vais.

Gany2
Gany2
Niveau 58
12 mai 2011 à 20:15:28

Des phrases que tu invente toi-même*

Arcobaleno78
Arcobaleno78
Niveau 7
12 mai 2011 à 20:23:41

dans le clip SeM de rihanna on peut voir princess of rihanna

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
12 mai 2011 à 22:48:56

a j'comprends j'comprends ça doit faire mal au cul,mais bon moi comme je suis du genre sadique,je prendrais en photo le passage. :cool:

ptitcanard
ptitcanard
Niveau 6
13 mai 2011 à 14:13:08

Si les illuminatis on éliminé autant de personnes qui cherchaient à révéler leurs secrets, n'as-tu toi-même pas peur d'éventuelles représailles? :hap:

ptitcanard
ptitcanard
Niveau 6
13 mai 2011 à 14:13:50
  • ont éliminé
mushrocks
mushrocks
Niveau 8
13 mai 2011 à 17:55:23

Attention, c'est du lourd ici.

un petit cadeau mes e-freres :)

voici le rapport OMEGA, ou comment des gens ont utilisé google earth pour bien montrer cette planete terre avec tout ses aspects étranges.

MISE EN GARDE :

:globe:

- Avant de vous lancer dans la lecture de cet ouvrage, je souhaite souligner qu’une très grande partie de celui-ci repose sur la libre interprétation que vous en ferez. Il vous appartient à vous, et à vous seul(e), d’interpréter selon vos convictions, vos croyances, et vos motivations personnelles, les différentes facettes de ce sujet qui, s’il ressort que tout ce qui y est montré est exact, pourrait bien changer une certaine vison des choses en chacun de nous. A la lumière de ce qui pourrait apporter une compréhension nouvelle, voire publique, je vous livre ces quelques lignes, accompagnées de photos qui ont depuis un moment suscité beaucoup d’intérêt et un grand nombre de questions auprès de beaucoup de monde. Un échantillon de ce sujet a déjà été publié dans plusieurs revues afin de sensibiliser différents lecteurs. J'ajoute que si certains aspects ufologiques sont abordés ici, il n’est nullement question d’y voir une quelconque atteinte à qui que ce soit, ou à quoi que ce soit. Mais plutôt un regard totalement neutre sans pour autant laisser de côté la perspective objective des choses. Ce rapport est une constatation des faits, et non un compte rendu destiné à rendre public des choses sur lesquelles nous n’avons à ce jour aucune certitude, mais seulement un faisceau de présomptions sur lesquelles s’appuie notre document. Certaines erreurs d’interprétations peuvent d’ailleurs être dues au fait que nous n’avons pas toutes les explications au moment de la rédaction de ce rapport. Toutefois gageons que celles-ci seront vite mises en lumière afin d’avancer humblement vers une connaissance plus accrue des choses.

libre de droit :ok:
legal :ok:
gratuit :ok:

:d) http://www.megaupload.com/?d=E0G7OKEQ :g)

.PDF couleurs photos, + de 338 pages
57,8mo

Kafta
Kafta
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:17:38
  1. makaveli5 Voir le profil de makaveli5
  2. Posté le 10 mai 2011 à 09:05:48 Avertir un administrateur
  3. " on rapproche parfois le mot Elohim (pluriel d'Eloha) d'ou sera tiré lui même le mot arabe Allah qui signifie « Dieu »"

désolé de te sortir de ta fiction,mais elohim est bien la définition de dieu.et elohim est bien un nom au PLURIEL.
"Genèse, 3:22 : « Elohim dit : Voici que l’homme est devenu comme l’un de nous… »"

-----------------

:d)
Dieu avait d'autres créatures avant de faire la Terre, et les humains : les anges, d'une part...

mushrocks
mushrocks
Niveau 8
13 mai 2011 à 18:29:13

je vous conseille de regarder cette video avant:
http://www.dailymotion.com/video/x3fb45_la-matrice-devoilee-secret-places-o_news

Arcobaleno78
Arcobaleno78
Niveau 7
13 mai 2011 à 19:44:44

dans le clip SeM on peut voir princess of illuminati

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
13 mai 2011 à 21:06:09

kafta t'es hors sujet la lol moi j'ai dit que ton dieu dans la vraie version de l'ancien testament(hebraique) on l'apelle elohim,un nom au pluriel,a que donc a certain moment de la bible traduit en francais,on nommait cette chose "dieu",un nom au singulier,alors qu'en vérité c'est un nom au pluriel.je vois pas le rapport entre ça et ce que t'es en train de me dire.

Kafta
Kafta
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:45:28

Je pensais, que tu pensais ( :hap: ) que le "est devenu comme l’un de nous" du verset voulait dire que l'homme est devenu un Dieu ou autre et que c'est pour ça que tu dis que Elohim est un nom au pluriel. Mais ce n'est pas le cas et ce n'est pas ce que dit le verset.

Plutôt que de te rédiger un pavé, je vais te filer un lien (le sujet a déjà été traité sur ce forum faut juste que tu retrouves le bon topic :ok: ) :

http://religion-et-spiritualite.forumjv.com/0-1836-0-1-0-1-0-0.htm

Kafta
Kafta
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:10:11

Maka
:d)

ELOHIM = ELOH + IM.
"IM" est un suffixe de déférence en hébreu.
On retrouve le terme Eloah, Elah, El... aussi dans la Bible (comme quoi ... )
Et pour le "nous" que l'on trouve souvent dans la Bible, il ne signifie pas qu'il y a plusieurs Dieux, c'est un "nous" de majesté.

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
13 mai 2011 à 22:29:43

faux.le "pluriel de majesté" n'a JAMAIS existé dans la grammaire hébraique.renseigne toi et tu verras que j'ai raison.

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
13 mai 2011 à 22:36:13

elohim est le pluriel de eloha,point.elohim est le nom le plus utilisé dans le genèse.et la premiere phrase de cet genèse est:"elohim créa le ciel et la terre."
ce sont des faits.

Kafta
Kafta
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:47:02

Oui et le "IM" est un suffixe de déférence.

Va faire un tour sur le fofo que je t'ai passé la question a déjà été traitée.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment