Juu-liix
Posté le 5 mai 2011 à 15:57:32
Gany2point0 En faite, à ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit ( Pas du n'importe quoi ), l'AntéChrist va essayé de détourné les gens pour en faire des serviteurs du Diable. Il se peut, je pense, qu'un adorateur de Dieu ou quelqu'un purifier peut être sous son controle, c'est pour cela qu'il ne faut pas se soumettre à la tentation, car ses seules choses qu'il te proposera seront matériels ! Et tu sais que sans la santé, on a plus le "matériel". Il prépare l'arrivée de Satan sur Terre qui fera une terreur apocalyptique sur tout les non-croyants et les croyants n'ayant pas assez de foi en Dieu et qui seront resté sur Terre alors que le Messi emmenera les vrais croyants ayant la foi en Dieu et qui n'ont jamais douter.
Peut-être ce que je dis est déformé, mais c'est à peu près ça.
-
Non, Satan n'a aucun pouvoir contre un serviteur de Dieu et sur quelqu'un en état d'ablution.
Et ce n'est pas lui qui viendra sur terre, mais le dajjal, son représentant
Maka > Satan n'a aucun cas était inventé par l'homme.
Les esprit démoniaques ou esprit n'existent pas non plus, se sont des "djinn", qui peuvent prendre l'apparence qu'ils veulent, celle des morts y compris.
Et Satan est spécifié dans la bible, seulement, tu ne dois pas lire la "nouvelle Bible", qui à été modifié, mais l'ancien testament.
Et Satan n'est pas un ange...
Il existait un djinn nommé Iblis qui était si pieux et croyant que Dieu à décidé de l'élever aux rangs d'anges, il était considéré comme un ange, mais gardait tout les trait des djinn.
Puis quand Dieu à demandé