CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information #2

Kafta
Kafta
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:38:22

Oui il a refusé de se prosterner devant Adam.

Katanna
Katanna
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:24:59

D'après le Coran, le Dajjal ( qui n'est pas le diable :hap: ) serait borgne, je crois qu'il ne voit que de l'oeil gauche.
Et lors de sa venue sur Terre, seuls les croyants pourront lire ( même les analphabètes ) le mot " kafir " sur son front. Kafir signifie infidèle, mécréant.

Gany2
Gany2
Niveau 58
09 mai 2011 à 01:25:32

Juu-liix
Posté le 5 mai 2011 à 15:57:32
Gany2point0 En faite, à ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit ( Pas du n'importe quoi ), l'AntéChrist va essayé de détourné les gens pour en faire des serviteurs du Diable. Il se peut, je pense, qu'un adorateur de Dieu ou quelqu'un purifier peut être sous son controle, c'est pour cela qu'il ne faut pas se soumettre à la tentation, car ses seules choses qu'il te proposera seront matériels ! Et tu sais que sans la santé, on a plus le "matériel". Il prépare l'arrivée de Satan sur Terre qui fera une terreur apocalyptique sur tout les non-croyants et les croyants n'ayant pas assez de foi en Dieu et qui seront resté sur Terre alors que le Messi emmenera les vrais croyants ayant la foi en Dieu et qui n'ont jamais douter.

Peut-être ce que je dis est déformé, mais c'est à peu près ça.

-

Non, Satan n'a aucun pouvoir contre un serviteur de Dieu et sur quelqu'un en état d'ablution.

Et ce n'est pas lui qui viendra sur terre, mais le dajjal, son représentant :ok:

Maka > Satan n'a aucun cas était inventé par l'homme.

Les esprit démoniaques ou esprit n'existent pas non plus, se sont des "djinn", qui peuvent prendre l'apparence qu'ils veulent, celle des morts y compris.

Et Satan est spécifié dans la bible, seulement, tu ne dois pas lire la "nouvelle Bible", qui à été modifié, mais l'ancien testament.

Et Satan n'est pas un ange...

• un peu d'histoire*

Il existait un djinn nommé Iblis qui était si pieux et croyant que Dieu à décidé de l'élever aux rangs d'anges, il était considéré comme un ange, mais gardait tout les trait des djinn.

Puis quand Dieu à demandé

Gany2
Gany2
Niveau 58
09 mai 2011 à 01:29:41

Owned bye tab

Quand Dieu à demandé aux anges de se prosterner, Iblis refusa en disant qu'il était meilleur que lui, et n'avait pas à se prosterner.

Dieu le chassa du Paradis, et Iblis jura qu'il égarerait autant de gens que possible.

Pour la seul et unique raison qu'ils veuillent les amené en Enfer avec lui, et les séduit en faisant de fausse promesse.

Les illuminati ne voient pas que Satan se joue d'eux.

Et sinon, pour 2012, il y aura effectivement la venu du nouvel ordre mondial, et par conséquent, la nouvel monnai qui sera sous forme de puce.

Je tiens à dire que je refuserais qu'on m'implante cette horreur, même si elle sera indispensable pour vivre dans leurs monde satanique.

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
09 mai 2011 à 09:25:46

ben pose toi la question sur le pourquoi de la modification de l'ancien testament ;) et si on va par la tu veux savoir comment ils apellaient dieu dans la vraie version de l'ancien testament?Elohim,un nom au pluriel.oui j'ai bien dit au pluriel.bref pour moi tout ça c'est des histoires quon a raconté aux humains pour garder leur controle,mais supposons que je dis des conneries et que tout ce que tu me racontes est vrai et veritable,tu peux me dire CONCRETEMENT comment Satan "se joue des illuminatis"?pendant leur rituel y laisse une chaise a satan, y vient poser son cul et ils leurs expliquent comment terifier le monde?ça m'interesserait beaucoup d'avoir la reponse :sarcastic:

mjt
mjt
Niveau 5
09 mai 2011 à 09:27:30

Un clique stp

http://misseva.eu?c=viral&m=index&id=914cb2f854526a72ae71d42e02e53285

Gany2
Gany2
Niveau 58
09 mai 2011 à 17:54:21

Maka > Je sais déjà tout ce qui a à savoir ajd, ça sert à rien de me dire de me poser tel ou tel question.

Et Elohim n'est pas du tout un nom de Dieu...

Et Satan, comme je l'ai dis dans mon poste, son seul but est d'emmener autant de gens en enfer avec lui, pas de dominer le monde, car il sait que ça mènera à rien, car il sait qu'il existe une autre vie...

Et le fait que quelqu'un vénère Satan l'y fera plonger (en enfer).

Par ailleurs, même si j'ai répondu, je vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et la moitié des choses que tu me dit...

TheLie
TheLie
Niveau 5
09 mai 2011 à 17:55:45

La seul solution serait que tout le monde retire leur argent des banques et leur système s'effondrerait.

Silmarils
Silmarils
Niveau 43
09 mai 2011 à 17:56:18

Jerry, ici tout le monde pose SON avis et SON interprétation en étant persuadé que c'est vrai et tout ça sans preuve :rire: :rire: :rire:

[Dayto]
[Dayto]
Niveau 9
09 mai 2011 à 18:04:03

Sa peut-être intérressant d'avoir des témoignages,Silmarils.

Gany2
Gany2
Niveau 58
09 mai 2011 à 18:50:08

Silmarils > Va lire tout le topic, on en reparlera après.

hollowhell
hollowhell
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:57:54

Les conspirationnistes :coeur: :rire:

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

TheLie
TheLie
Niveau 5
09 mai 2011 à 21:17:43

Les moutons lobotomisés

http://www.youtube.com/watch?v=vGXqqhS33ro

Le7emeCiel
Le7emeCiel
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:18:37

Illuminati :bave:

ETOUAISGROS
ETOUAISGROS
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:44:30

Ce topic vient de me convaincre que le 11 septembre tel qu'il est décrit dans la presse est un fake.

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
10 mai 2011 à 09:02:05

gaby mdrrrr "je sais deja tout donc ça sert a rien que j'te reponde" arrete ta flute tu veux pas me repondre parce que tu n'as tout simplement aucun arguments.

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
10 mai 2011 à 09:05:48

" on rapproche parfois le mot Elohim (pluriel d'Eloha) d'ou sera tiré lui même le mot arabe Allah qui signifie « Dieu »"
désolé de te sortir de ta fiction,mais elohim est bien la définition de dieu.et elohim est bien un nom au PLURIEL.
"Genèse, 3:22 : « Elohim dit : Voici que l’homme est devenu comme l’un de nous… »"

Gany2
Gany2
Niveau 58
10 mai 2011 à 15:36:42

makaveli5
Posté le 10 mai 2011 à 09:02:05
gaby mdrrrr "je sais deja tout donc ça sert a rien que j'te reponde

Merci de ne pas déformé mes propos.

Sinon Loccsta, tu t'occupe plus de ton topic ?

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
12 mai 2011 à 10:30:47

c vrai que y'a une GROSSE GROSSE différence entre:
"Je sais déjà tout ce qui a à savoir ajd,ça sert à rien de me dire de me poser tel ou tel question."
et "je sais deja tout donc ça sert a rien que j'te reponde". :rire2:

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
12 mai 2011 à 10:33:37

ah mais c'etait peut etre un moyen intelligent de detourner l'attention sur le sujet d'"élohim",sur lequel tu t'es apercu que tu as tort et que tu n'as plus aucun argument.tres tres brillant ton esprit.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment