Au cas ou certains ne l'auraient pas mentionné , les illuminatis et les francs-maçons ont 350 ans d'avance technologique sur notre temps ; donc les histoires d'OVNI peuvent tout a fait être possibles ; ou sinon ce sont des putains d'hologramme ...
" L'auteur a bien insisté sur le fait que les illuminatis cherchent à AFFAIBLIR les religions, pourquoi y'aurait-il un quelconque lien entre les illuminatis et l'Islam ou n'importe quelle religion?
"
La religion détruit leurs concept .
La religion permet aux personnes de mieux réfléchir , de différencier le bien du mal .
Sans religion , l'Homme ce permet toute les fantaisies , il n'a plus peur de Dieu , car il ne croit qu'en ce qu'il voit .
Ceci étant il ont crée une société qui ne différencie plus le mal du bien , et la société actuelle se rapproche de plus en plus de leurs " utopie ". Et lorsque la 3éme guerre mondiale commencera , ils feront apparaître le culte de Lucifer comme la religion qui " sauvera le monde " ( CF https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-64212732-3-0-1-0-illuminati-topic-d-information-2.htm , le post sur le Bohemian Club )
Le matérialisme leur as permit de détruire petit à petit la religion , en cherchant désespérément une solution à la théorie de l'évolution les scientifiques ont commencé à faire " réfléchir " le peuple dans ce sens , en leur mettant dans le crâne des pures mensonges , et de fausse théories. Je ne peux pas détailler tout cela dans ce post mais ils existent de nombreux livres qui détruisent purement et simplement la théorie de l'évolution .
Je peux citer :
Darwin - Le mensonge de l'évolution ( Hans-Joachim Zillmer )
ou
Le mensonge de l'évolution ( Harun Yahya )
Voila si certains m'ont suivis jusqu'à la fin je les remercies