CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information #2

Katanna
Katanna
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:30:04

Moi j'suis catholique, mais honnêtement, la seule religion qui est resté fidèle à Dieu, c'est l'Islam.
J'ai pensé plusieurs fois à me reconvertir, mais je me pose des questions comme " est-ce le bon choix :( ? ".
Je n'ai pas lu le coran et je devrais peut être, avant de commencer à faire quoi que ce soit.
Sinon, je confirme que Muhammad ( le dernier prophète ) est cité dans la Bible ( l'ancien testament ).
Y'a des reconvertis ici ? :(

Kafta
Kafta
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:03:24

Gany2point0 il me semble, est un reconverti ? :(

Meotale
Meotale
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:08:19

Katanna, je te conseil de lire le Coran et de te faire un avis.

Personnellement, je suis musulman de naissance et je remercie Dieu d'etre né dans une famille musulmane. :)

Gany2point0
Gany2point0
Niveau 6
14 avril 2011 à 15:31:15

Ouaip, je me suis reconvertie, et je regrette pas.

Je me suis reconvertie après avoir lu le Coran(que j'ai commencé à lire que je savais qu'il était relié à la Bible, l'ancien testament), qui donne une sensation de bien-être à chaque fois qu'on le lie, c'est incroyable. D'ailleurs, plusieurs fait écrit dans le Coran sont prouvé scientifiquement, et le plus récent date de 2009, quand on à découvert que les fourmis parlait entre eux.

Je parle même pas des relations entre les autres musulman, ça à rien d'étonnant qu'ils s'appellent tous "frère et soeur", on sent vraiment qu'on est relié.

Et j'ai plein d'autre chose à dire, mais le mieux, c'est que tu découvre toi-même.

Et tiens, je te conseil de regarder ces vidéo parlant du Coran >

http://www.youtube.com/watch?v=hPVXNTh3_Es

http://www.youtube.com/watch?v=dhfsSzJZEVI&feature=related

Et celle-là en passant > http://www.youtube.com/watch?v=QO5eTeDpClA

Gany2point0
Gany2point0
Niveau 6
14 avril 2011 à 15:33:20

Car je savais qu'il était relié*

Kafta
Kafta
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:38:52

Gany2point0 :d) Pour beaucoup les vidéos "the signs" ne sont pas des preuves, parce qu'elles sont faites par un/des musulman(s). Je ne dis pas que ce que tu dis est faux, je te préviens juste que tu ne seras pas crédible aux yeux de certains à cause des vidéos dont tu te sers pour appuyer tes dires :ok:

Gany2point0
Gany2point0
Niveau 6
14 avril 2011 à 15:50:35

Ça change quoi que c'est des musulmans ?

On s'en fiche de qui à fait ça, toutes les preuves sont apportés dans les vidéos.

Katanna
Katanna
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:09:20

Gany2point0 :d) Pourquoi t'être reconverti ? J'ai lu que tu étais chrétien, alors pourquoi avoir changé de religion alors que tu priais déjà Dieu avant ?

Gany2point0
Gany2point0
Niveau 6
14 avril 2011 à 18:22:08

Je sais pas comment l'expliquer.

Mais le fait de savoir que le Christ est une religion corrompu m'a aidé en tous cas.

TheSigns
TheSigns
Niveau 3
14 avril 2011 à 18:40:36

Ok, j'ai vu que tu as fait beaucoup d'efforts pour approcher la vérité, donc je vais mettre ma part à ton édifice sur ce que tu as omis de dire et qui n'es pas moins important (et chiant :hap: ) que tout ce que tu as dit: la partie Occulte.

Tu connais le Bohemian Club ? Un club très privé, pareil l'élite. Un journaliste, Alex Jones, l'a infiltré et a filmé une de leur cérémonie, d'ailleurs dispo sur youtube je crois :ok:

Rien d'incroyable, on les voit juste en face d'une gigantesque statue d'hibou entourée d'un lac artificiel, poussant une barque sur le lac avec à l'intérieur un coffre qui contient une poupée représentant un enfant, qu'ils brule.

Cherches des choses sur ça, hollywood et tout, c'est de la kabbale :ok: Cherche société du Vril, Thulé, les jésuites et les sionistes qui contrôlent aussi pas mal :ok:

Nan tu sais quoi j'ai mieux, un super site a te refiler qui en parle avec des dossiers très complets, à toi de te faire ton avis :ok: :

http://secretebase.free.fr/secretebase.htm

++ :noel: http:

TheSigns
TheSigns
Niveau 3
14 avril 2011 à 19:21:51

Je n' :up: pas :hap:

TheSigns
TheSigns
Niveau 3
14 avril 2011 à 19:26:53

Vous ingurgitez l'énorme masse de données sur mon site et imaginer la masse d'informations que je possède ? :hap:

TheSigns
TheSigns
Niveau 3
14 avril 2011 à 19:27:18
  • Imaginez

Fail :hap:

2299retenezbien
2299retenezbien
Niveau 6
14 avril 2011 à 22:53:15

j'ai une théorie comme quoi l'attantat en bielorussie le 11 avril a été comandité sois par l'onu illuminati amérique ce que vous voulez car la bielorrusie a fournie en arme gbagbo pendant les afrontement en cote d ivoire.

2299retenezbien
2299retenezbien
Niveau 6
14 avril 2011 à 22:57:51

Les Brics en quête d'un nouvel ordre mondial http://lepeuplecontreattaque.jimdo.com/2011/04/14/les-brics-en-qu%C3%AAte-d-un-nouvel-ordre-mondial/

serizawa2001
serizawa2001
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:10:57

le nouvelle ordre mondial ces pour bientot :(

dailleur pour se qui regarde one piece le mangas , dedans il y a un gouvernement mondial :(

et a ce gouvernement mondial il y avait un pays qui si opposé :(

ce pays fait alusion au pays arabes :oui:

oda est au courent surement :oui:

et en plus de sa encore une coicidance , il y a 5 personnes qui gouverne le monde . les future intellectuels et banquiers ? :( qui seront choisie pour le commander le monde :hap:

serizawa2001
serizawa2001
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:13:33

dailleur je voudrait rajouté que la vague de piraterie quil y a eu viens surement du gouvernement mondial :hap:

il soppose a sa .

et maintenant immaginé sa , mais sauf en vrais :noel:

ces se qui va se passé ! :-)))

yoyo222
yoyo222
Niveau 8
15 avril 2011 à 02:12:46

pas si je vais les peter avec ma bicyclette et mon baton :o))

Gany2point0
Gany2point0
Niveau 6
15 avril 2011 à 07:53:33

Thesigns > Je n'ai pas oublier, mais chaque chose en son temps.

Par ailleurs, ce point à déjà été abordé il me semble.

kurozu
kurozu
Niveau 1
15 avril 2011 à 21:10:06

Salut, tou d'abord jtien a saluer ton travail , bon j'avou que chu pa fan de se genre de tripe parano, la première fois qu'on m'en a parlé j'ai rigolé, puis en tant ke fan de DMX jme suis penché sur sa descente au enfer et j'en sui arrivé a se forum, au debut j'étai sceptique mai après avoir lut 6 page de l'ancien topique, face a toute ces preuves j'ai étais forcé d'admettre que en effet il se passe des chose que le monde ignore et c'est de la folie sans deconné c'est flippant. Bref a chaque fois qu'une personne qui a une grosse influence sur le monde et des idée un peu rebelle, la personne disparait, a un accident ou est coupable d'un crime et alor jme suis posé la question par apport a la mort de bruce lee^^,A tu des infos, qu'en penses tu?????? dsl pour l'orthographe et l'expression mes sincere salutaation.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment