CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information #2

Kafta
Kafta
Niveau 10
12 avril 2011 à 10:49:23
  1. Gany2point0 Voir le profil de Gany2point0
  2. Posté le 11 avril 2011 à 18:17:23 Avertir un administrateur
  3. Trouvé, elles sont divisés en deux parties >

1 > http://www.youtube.com/watch?v=wrzt9PiNaDk&feature=related

2 > http://www.youtube.com/watch?v=CjVv9jRpvNU&feature=related

On notera que youtube à coupé le son, sans raison valable, va savoir pourquoi :sarcastic:

-------------

The Signs j'ai regardé les vidéos sur le NWO, mais pas le reste parce que la plupart du temps c'est du prosélytisme.

Mais bon j'ai quand même regardé et le problème c'est que cette vidéo j'aurais pu la faire moi aussi.
Au début il raconte un peu l'histoire de l'Islam avec l'exclusion d'Iblis du paradis, ok là il dit vrai.

Ensuite il nous dit que 2 experts ont travaillé sur le truc. As tu vérifié qui sont sont ces 2 hommes ou tu as juste gobé le truc comme ça ? :(

Après il nous parle de stargate et vortex, encore une fois as tu vérifié ce que c'est ?
L'auteur de la vidéo, sur quoi se base -il pour affirmer cela ? Quelles études scientifiques ou autres ?

Après on a le témoignage d'un ex-franc maçon. Mais comment être sur qu'il était vraiment FM ? On a même pas son nom :honte:

La FM de l'époque n'est pas la même que celle que l'on trouve de nos jours.

On passe à la seconde partie maintenant :ok:

Bon des groupes satanistes il y en a , ça personne ne l'a jamais nié.

Après il parle des Skulls and Bones, on dit souvent qu'ils sont liés au NWO rien de farfelu pour l'instant, il nous raconte que Bush y a été ok c'est vrai. Mais ton but c'était de montré que Jésus= Satan, et désolé mais tu ne l'as pas fait ... (pour l'instant en tout cas :sournois: )

Ensuite il parle du Bohemian Club, pareil tout le monde sait que ce groupe rassemble l'élite et qu'il pratique des choses pas très net :hap:

Pour finir il nous cause de l' Ordre hermétique de l'Aube dorée (je ne connaissais pas) il nous dit pas grand chose la dessus, puis il nous parle de Crowley et LaVey, ce sont des satanistes ok.
Mais c'était pas ça le but, le but c'était me montrer que Jésus = Satan ...
C'est raté, après peut-être que j'ai mal comprit certaines choses, tu me les expliqueras :ok:

Et puis pour un musulman dire que Jésus = Satan, c'est assez culotté quand on sait que Jésus est aussi un prophète de l'Islam ...

:)

Gany2point0
Gany2point0
Niveau 6
12 avril 2011 à 14:38:09

J'ai jamais dit que Jésus = Satan

J'ai dit que les gens qui croyait prier Jésus prie en fait Satan

Tu à en effet mal compris, reregarde les vidéo

Et pour le reste, tu n’aura jamais de preuve scientifique vu que c'est une chose qu'on veut qu'on oublie, donc pas de résultat scientifique, mais en regardant de plus près la vidéo et en comparant, on se rend compte que c'est vrai.

Kafta
Posté le 12 avril 2011 à 10:24:53

1. Gany2point0 Voir le profil de Gany2point0
  2. Posté le 11 avril 2011 à 22:29:16 Avertir un administrateur
  3. Pas du tout, c'est pas parce que on à connu quelque chose de notre enfance et qu'on aime bien que c'est forcément une chose bonne.

------------

Si là tu déconnes ... c'est de la paranoïa pure et dure

Je déconne rien, Walt Disney était franc-maçon de 33ème degré, y'a rien d'étonnant.

Bienvenue dans la réalité...

Gany2point0
Gany2point0
Niveau 6
12 avril 2011 à 14:42:48

"Et puis pour un musulman dire que Jésus = Satan, c'est assez culotté quand on sait que Jésus est aussi un prophète de l'Islam ..."

Ancien Chrétien reconvertie en musulman, je tiens à le dire

Car en lisant la Bible originel, il y'a une référence à Mahommet, et j'ai compris que je devais devenir musulman pour continuer (et aucune ligne qui dit que Jésus = fils de Dieu, contrairement au nouveau testament)

Par ailleurs, y'a aussi tout ça autour de l'église qui m'a poussé...

Kafta
Kafta
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:35:57

"J'ai dit que les gens qui croyait prier Jésus prie en fait Satan

Tu à en effet mal compris, reregarde les vidéo "

:d) Non, c'est toi qui va me l'expliquer, la vidéo ne m'a pas convaincu et elle n'y arrivera pas même si je la "reregarde" 300 fois ...

"Et pour le reste, tu n’aura jamais de preuve scientifique vu que c'est une chose qu'on veut qu'on oublie, donc pas de résultat scientifique, mais en regardant de plus près la vidéo et en comparant, on se rend compte que c'est vrai. "

:d) D'où l'auteur de la vidéo sort toussa alors ? Comment il sait toussa si c'est caché ? T'es incohérent là :hum:
Nan sur ce point je te crois seulement si tu me sors des trucs crédibles ...

:d) Au passage, relit mon message t'as sauté plusieurs points :ok:

Kafta
Kafta
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:41:20

"Ancien Chrétien reconvertie en musulman, je tiens à le dire

Car en lisant la Bible originel, il y'a une référence à Mahommet, et j'ai compris que je devais devenir musulman pour continuer (et aucune ligne qui dit que Jésus = fils de Dieu, contrairement au nouveau testament)"

:d) C'est pas toi que je visais c'est l'auteur de la vidéo.
Sinon je suis d'accord la trinité est un blasphème comme le dit Shonin.

"Car en lisant la Bible originel, il y'a une référence à Mahommet, et j'ai compris que je devais devenir musulman pour continuer"

:d) La Bible dit aussi que toutes les révélations divines qui viendront sur Terre, après la Bible seront des mensonges. Qui croire alors ?

"Bienvenue dans la réalité..."

:d) Ca fait 10 mois que "je suis dans la réalité", ce sujet c'est pas hier que j'ai commencé à l'étudier.
Mais ça fait depuis un petit bout de temps (1 mois) que j'ai arrêté de visionner des vidéos tout les jours, je dis pas que toutes les vidéos ne sont pas fiables, mais maintenant je lis des livres sur la conspiration ... Enfin bref on s'en fou de ma vie :-)

serizawa2001
serizawa2001
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:46:35

Mais ton but c'était de montré que Jésus= Satan, et désolé mais tu ne l'as pas fait ... (pour l'instant en tout cas :sournois: )

bien le musulman qui n'aime pas jésus ? :(

Gany2point0
Gany2point0
Niveau 6
12 avril 2011 à 16:02:25

Non, mais arrêtez de me faire dire ce que j'ai pas dit...

J'ai jamais dis que Jésus = Satan

J'ai dit que les chrétiens qui prie devant une image de Jésus, qui précisons n'est pas Jésus, prie en fait quelqu'un d'autre, mais ne le savent pas.

C'est comme de dire que vous mangez une patate alors que vous mangez une tomate.

Jamais je manquerais de respect au vrai jésus qui est cité 500 fois de plus que Mahomet dans le Coran.

On dit qu'on prie Jésus alors qu'on prie une autre personne en réalité, vous voyez ce que je veux dire maintenant ?

"La Bible dit aussi que toutes les révélations divines qui viendront sur Terre, après la Bible seront des mensonges. Qui croire alors ?"

Ça, c'est la nouvelle Bible modifié, il faut lire l'ancien testament, car la nouvelle est fausse et se contredit sur plusieurs point.

"D'où l'auteur de la vidéo sort toussa alors ? Comment il sait toussa si c'est caché ? T'es incohérent là
Nan sur ce point je te crois seulement si tu me sors des trucs crédibles ..."

Je parlais du point des djinns

Mais pour le reste, il y'a les interview et autre donné scientifique mis dans la vidéo et non rien de fausse.

Kafta
Kafta
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:15:04

Oui mais moi je parlais du stargate et vortex ...
Tu sais ce que c'est ou tu t'es contenté de tout gober ?
Fourni moi des études, tu dois en être capable puisque comme tu le dis il n'y a "rien de faux" :ok:

-----------

1. serizawa2001 Voir le profil de serizawa2001
  2. Posté le 12 avril 2011 à 15:46:35 Avertir un administrateur
  3. Mais ton but c'était de montré que Jésus= Satan, et désolé mais tu ne l'as pas fait ... (pour l'instant en tout cas :sournois: )

bien le musulman qui n'aime pas jésus ? :(

:d) Un musulman qui n'aime pas Jésus ? :doute:
Pourquoi tu dis que je suis croyant alors que t'en sais rien ?
Ne parle pas de ce que tu ignores kallendral :ok:

Gany2point0
Gany2point0
Niveau 6
12 avril 2011 à 16:21:10

"Oui mais moi je parlais du stargate et vortex ...
Tu sais ce que c'est ou tu t'es contenté de tout gober ?
Fourni moi des études, tu dois en être capable puisque comme tu le dis il n'y a "rien de faux" "

Ah, oui ça concernait aussi se point là qu'on aurait jamais de preuve tangible.

Mais il suffit de regarder un peu mieux pour se rendre compte que ça existe

Dans le Coran, il est dit que les djinns et humains vivaient dans des dimensions parallèle.

Et certaines vidéo circule (je crois même que c'est montré dans ces vidéo) montrant des être bizarre

Enfin, je te conseillerais de regarder toute la série, car c'est expliqué en plusieurs fois dans les épisodes :ok:

Et par ailleurs, certaines compagnie arbore des symboles symbolisant les vortex et Stargate (sous forme de damier).

Kafta
Kafta
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:35:32

"Ah, oui ça concernait aussi se point là qu'on aurait jamais de preuve tangible. "

:d) Pourquoi l'auteur de la vidéo l'affirme si il n'a aucune preuve tangible ?!

Kafta
Kafta
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:45:52

Pourquoi tu le crois surtout si tu reconnais toi même qu'il n'y a pas de preuve ? :doute:

Angeal
Angeal
Niveau 12
12 avril 2011 à 16:46:28

Salut, du nouveau pour le H.A.A.R.P. ?
Le site officiel est down.

Gany2point0
Gany2point0
Niveau 6
12 avril 2011 à 16:52:27

Si j'y crois, c'est parce que c'est mentionné dans le Coran, et vu que le monde est le champ de bataille entre le bien et le mal, ça ne fait plus de doute à mes yeux, tout comme l'auteur de la vidéo le pense.

Si tu veux connaitre plus sur ce conflit, il faudra regarder au delà du réel.

Ghostmw
Ghostmw
Niveau 8
12 avril 2011 à 17:25:50

Merci pour ce topic

FromageRape
FromageRape
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:58:44

C'est écrit dans quel passage de la Bible qu'on fait référence à Mohamed ?

serizawa2001
serizawa2001
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:06:42

Mais ton but c'était de montré que Jésus= Satan, et désolé mais tu ne l'as pas fait ... (pour l'instant en tout cas :sournois: )

(pour l'instant en tout cas :sournois: )

voila se qui me fait dire que t'aime pas jésus :hap:

Gany2point0
Gany2point0
Niveau 6
12 avril 2011 à 22:18:07

Et moi, qui me fait dire qu'une fois de plus t'a pas compris ce que je voulais dire.

Attend... ah, je comprend, troll spotted...

FromageRape > Vers la fin, et je parle de l'ancien testament, pas le nouveau où y'a plusieurs faute.

serizawa2001
serizawa2001
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:53:08

Et moi, qui me fait dire qu'une fois de plus t'a pas compris ce que je voulais dire.

Attend... ah, je comprend, troll spotted...

heu non pas du tous , je suis sérieux :(

Gany2point0
Gany2point0
Niveau 6
13 avril 2011 à 08:38:53

Bah relis ma phrase si t'es sérieux, je peux rien faire de plus, j'ai tout expliqué en détail, si tu comprend pas, bah, j'y peux rien.

Mutsu-i
Mutsu-i
Niveau 10
13 avril 2011 à 08:49:01

Mon dieu :peur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment