"Non le sujet n'a pas été abordé. Mais jinns et toussa sa relève de la religion, or y'a aussi des conspirationnistes non-croyant
Pour les extraterrestres qui sont censés nous envahir en 2012, j'y crois pas"
Non, les djinn existe réellement et vivent dans une dimension parallèle, on à relevé plusieurs vidéo les montrant
Les illuminés procède à des rites pour leurs ouvrir le passage.
Par ailleurs, à ton avis, ils servaient à quoi les pyramides de l'égypte ? Quel "Dieux" Priait-ils ? Se sont des djinn, dont 3 plus que les autres que sont le diable et ses parents (oui, le diable est un djinn)
Je vais essayer de retrouver la vidéo le montrant
"Et le fait que dans les églises, lorsqu'on prie devant la photo de "Jésus et sa mère", en prie en réalité le diable et sa mère ? "
Euh ... T'es sur que tu vas un peu trop loin.
Je veux bien que tu dises que depuis Vatican II l'Église n'est plus s qu'elle était (on va rentrer dans les détails) mais là ..."
De même, je vais essayer de retrouver la vidéo, mais j'aimerais te dire que l’idolâtrie est interdite, on prie devant rien en général, pourquoi donc ont prient devant une photo ou des statues ? Et quel preuve à-t-on qui prouve que c'est bien en eux que l'on prie ? Et puis, dans la bible (je parle de la version original et non la modifié) il est précisé qu'on doit prier devant Dieu et non quelqu'un d'autre.
En bref > Attend un peu, je vais chercher les vidéo