- [z4ni] Voir le profil de [z4ni]
- Posté le 16 mars 2011 à 16:17:56 Avertir un administrateur
- j'ai une question / hypothèse
Sachant que internet (LE NET EST MAJIK) ce développe et devient peut a peut le moyen le plus titanesque (pour ne pas dire qu'il l'est déjà) de communication du monde .
Pourquoi les illuminati ne le limite pas ?
Il pourrait engendré des organisation qu'on va nommé 'Killuminati'
Ou alors il ne craigne pas cette poignée de rebelles et pense que cela peux leurs apporter des informations sur toute la population (avec des Sites comme facebook , ou google ou même Windows qui sont omniprésent chez nous et qui pourait stocké les informations sur chaque personnes)
------------------------
On va y aller point par point.
Je suis pas un pro de l'informatique mais je ne pense pas que l'on puisse limiter internet, comme ça et indéfiniment, on trouvera toujours une faille, hackers nous le montre chaque jour
D'abord j'ai une question à te poser:
Si du jour au lendemain toutes les vidéos portant sur la conspi sont censurées ou supprimées, ça te semblerais normal , logique ?
Moi non.
De plus, plus le temps passe, plus ils censurent les vidéos youtube et daily, et n'autorisent que les désinformations ou propagandes. C'est un fait sur ce sujet (et internet tout entier) sur 100 articles 2 sont vrais 
Le reste c'est de la merd*, genre reptiliens, la terre creuse et j'en passe
Heureusement qu'il y a des gens qui ont eus le courage d'écrire des livres sur le sujet (certains l'ont payé de leurs vies), de faire des conférences, de balancer tout dans une vidéo etc
Pourquoi peut on trouver leurs ouvrages me diras-tu.
Je te repose la même question :
Si du jour au lendemain tout les livres, témoignages etc sont censurés (la plupart le sont déjà), brûler ... Tu trouverais ça normal ?
Moi non.
Les gens commenceraient à se douter de quelque chose 
Et puis combien ont lu ces livres ? Ils sont quasi introuvables
La preuve personne ne connait Ady Queenboroughtbill, Aaron Russo, William Guy, Carr brice Taylor et j'en passe ...
Je vais pas trop m'attarder sur le sujet (je finirais pas d'écrire avant ma mort sinon).
Bref un tas d'infos sont dispos sur le net (le dernier média libre) mais la plupart sont en anglais 
Les autres médias je les regarde même plus, je dis pas qu'ils ne font que mentir, on va dire qu'ils cachent des choses et qu'ils ne font que parler sans parler ou rentrer dans le vif du sujet. Les infos de nos jours c'est: 5% d'infos (sans explications etc), 20% de faits divers et le reste de la pub et des reportages inutiles ...
Tu connais leCFR, la trilateral, bilderberg, OTO, skullnbones, Wicca et j'en passe encore une fois ?(
) Non pour la majorité de la population puisque on en entend pas parler à la télé (jamais en mal en tout cas).
Par rapport à FB toutes nos données personnelles sont en effet stockées dans un PC
Et enfin, oui nous ne sommes pas dangereux, nous ne sommes pas un danger pour eux 
Combien sommes nous à être au courant ? 1/100000 ?
Et puis une fois pucer, même nous sommes 1 milliard a y croire, nous ne serons pas dangereux.
Je me suis expliqué vite fait et sans faire gaffe à 'orthographe j'en suis désolé, mais j'ai pas beaucoup de temps