CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information #2

gt365
gt365
Niveau 1
16 mars 2011 à 14:46:35

desoler je m'incruste

Les États-Unis ont perdu beaucoup des leurs le 11/09/01. Même chose pour le Japon le 10/03/11. L’addition des deux dates fait 21/12/12
juste comme sa ;) moi je dit sa sen le projet haarp
super topic :)

_Herbert_
_Herbert_
Niveau 5
16 mars 2011 à 14:51:40

le tremblement de terre c etai le 11 pas le 10 dommage :noel:

gt365
gt365
Niveau 1
16 mars 2011 à 14:54:31

merde x)
desoler

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:11:08

Herbert a tout fit :)

gt365 :d) Tu l'as c/c d'où ton message, parce que je suis sur d'avoir déjà lu le même :(

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:11:21

A tout dit *

CaptainFaf33
CaptainFaf33
Niveau 6
16 mars 2011 à 15:13:59

mais le tsunami c'est de la manipulation pour qu'on arrête de parler de sarkozy (et accessoirement pour empêcher depropager les idées de françois bayroux et de besancenot) vous voyez comme ça va loin.

_Herbert_
_Herbert_
Niveau 5
16 mars 2011 à 15:22:36

Merci ca fait plaisir de voir quelqu un qui lit mes posts et QUI COMPREND

A-R-K
A-R-K
Niveau 2
16 mars 2011 à 15:35:21

gt365 :d) chaud si c'est le projet HAARP :peur:

je rappelle que le projet HAARP était "l'arme ultime" développé par les américains je crois, et cette arme permettrais de neutraliser des missiles à distance,contrôler la météo,le cerveau humain,etc.. :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program et http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html + non je ne suis pas parano :hap: (tiens,bad trip : hap : :haarp : :noel: )

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:56:20

alerte général

en plyus du japon

une guerre régional est possible en tre l'iran le bahrein et d'autres pays arabes

de plus des pays arabes sont d'accord pour attaquer la libye

franchement ca devient très très mauvais

gt365
gt365
Niveau 1
16 mars 2011 à 15:57:24

:d) daniel-dbz un pote a moi qui ma fait remarquer ;)

:d) A-R-K OUAI TROP :O

[DemonSpade]
[DemonSpade]
Niveau 3
16 mars 2011 à 16:02:52

c'est surement fait par HAARP parce que si on regarde les premiers arrivé sont les US donc bon moyen de refaire leur image + sa seras plus simple d'implanter des entreprise au japon par rapport a avant donc gros gros interêt economique

[z4ni]
[z4ni]
Niveau 6
16 mars 2011 à 16:17:56

j'ai une question / hypothèse

Sachant que internet (LE NET EST MAJIK) ce développe et devient peut a peut le moyen le plus titanesque (pour ne pas dire qu'il l'est déjà) de communication du monde .

Pourquoi les 'illuminati' ne le limite pas ?

Il pourrait engendré des organisation qu'on va nommé 'Killuminati'

Ou alors il ne craigne pas cette poignée de rebelles et pense que cela peux leurs apporter des informations sur toute la population (avec des Sites comme facebook , ou google ou même Windows qui sont omniprésent chez nous et qui pourait stocké les informations sur chaque personnes)

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:01:58

_Herbert_ :d) Tu y crois au complot ?

gt365 :d) Je suis pourtant sur d'avoir lu le même sur le fofo paranormal, enfin bref on s"'en fou :hap:

_Herbert_
_Herbert_
Niveau 5
16 mars 2011 à 17:26:47

y croire ou pas faut se documenter et faire la part des choses

Zi-ZiMoTherFUCK
Zi-ZiMoTherFUCK
Niveau 9
16 mars 2011 à 17:39:30

L'auteur :d) Et toi, tu n'as pas peur qu'ils voient ton topic et que tu finisse comme Tupac ? :noel:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:40:09

J'essaie de poster je peux pas :(
Mon message comporteraient des mots interdits, bizarre :(

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:42:59
  1. [z4ni] Voir le profil de [z4ni]
  2. Posté le 16 mars 2011 à 16:17:56 Avertir un administrateur
  3. j'ai une question / hypothèse

Sachant que internet (LE NET EST MAJIK) ce développe et devient peut a peut le moyen le plus titanesque (pour ne pas dire qu'il l'est déjà) de communication du monde .

Pourquoi les illuminati ne le limite pas ?

Il pourrait engendré des organisation qu'on va nommé 'Killuminati'

Ou alors il ne craigne pas cette poignée de rebelles et pense que cela peux leurs apporter des informations sur toute la population (avec des Sites comme facebook , ou google ou même Windows qui sont omniprésent chez nous et qui pourait stocké les informations sur chaque personnes)

------------------------

On va y aller point par point.

:d) Je suis pas un pro de l'informatique mais je ne pense pas que l'on puisse limiter internet, comme ça et indéfiniment, on trouvera toujours une faille, hackers nous le montre chaque jour :ok:

D'abord j'ai une question à te poser:

Si du jour au lendemain toutes les vidéos portant sur la conspi sont censurées ou supprimées, ça te semblerais normal , logique ?
Moi non.

De plus, plus le temps passe, plus ils censurent les vidéos youtube et daily, et n'autorisent que les désinformations ou propagandes. C'est un fait sur ce sujet (et internet tout entier) sur 100 articles 2 sont vrais :(
Le reste c'est de la merd*, genre reptiliens, la terre creuse et j'en passe :sarcastic:

Heureusement qu'il y a des gens qui ont eus le courage d'écrire des livres sur le sujet (certains l'ont payé de leurs vies), de faire des conférences, de balancer tout dans une vidéo etc
Pourquoi peut on trouver leurs ouvrages me diras-tu.
Je te repose la même question :
Si du jour au lendemain tout les livres, témoignages etc sont censurés (la plupart le sont déjà), brûler ... Tu trouverais ça normal ?
Moi non.
Les gens commenceraient à se douter de quelque chose :(
Et puis combien ont lu ces livres ? Ils sont quasi introuvables :( La preuve personne ne connait Ady Queenboroughtbill, Aaron Russo, William Guy, Carr brice Taylor et j'en passe ...
Je vais pas trop m'attarder sur le sujet (je finirais pas d'écrire avant ma mort sinon).

Bref un tas d'infos sont dispos sur le net (le dernier média libre) mais la plupart sont en anglais :-(
Les autres médias je les regarde même plus, je dis pas qu'ils ne font que mentir, on va dire qu'ils cachent des choses et qu'ils ne font que parler sans parler ou rentrer dans le vif du sujet. Les infos de nos jours c'est: 5% d'infos (sans explications etc), 20% de faits divers et le reste de la pub et des reportages inutiles ...

Tu connais leCFR, la trilateral, bilderberg, OTO, skullnbones, Wicca et j'en passe encore une fois ?( :hap: ) Non pour la majorité de la population puisque on en entend pas parler à la télé (jamais en mal en tout cas).

Par rapport à FB toutes nos données personnelles sont en effet stockées dans un PC :ok:

Et enfin, oui nous ne sommes pas dangereux, nous ne sommes pas un danger pour eux :(
Combien sommes nous à être au courant ? 1/100000 ?
Et puis une fois pucer, même nous sommes 1 milliard a y croire, nous ne serons pas dangereux.

Je me suis expliqué vite fait et sans faire gaffe à 'orthographe j'en suis désolé, mais j'ai pas beaucoup de temps :ok:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:46:40

J'ai le temps pour une citation:

"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique."

Marshall McLuhan (1911-1980), auteur et chercheur canadien

Motor
Motor
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:49:17

+1 Daniel-dbz c'est ce que j'allais dire, en censurant ce genre de choses ils se grilleraient justement. :noel:

ChifuroNoKami
ChifuroNoKami
Niveau 8
16 mars 2011 à 17:49:57

Bonjour à tous, petite vidéo sur internet et surtout sur les dangers de facebook! :ok:

regardez la et comprenez la :ok:

http://www.dailymotion.com/video/xd5ce9_facebook-base-de-donnee-de-la-cia_tech

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment