- Chawarma Voir le profil de Chawarma
* Posté le 28 février 2011 à 17:51:36 Avertir un administrateur
* # nf-zetov45 Voir le profil de nf-zetov45
# Posté le 28 février 2011 à 17:28:03 Avertir un administrateur
# http://www.youtube.com/watch?v=wV1FrqwZyKw&feature=player_embedded
Nouvelle vidéo illuminati sataniste de Lady Gaga, vous allez kiffer.
------------------
Lady Gaga n'a pas de cerveau elle est incapable de faire quoi que ce soit, ça m'étonnerait qu'elle soit une illuminé
La vidéo ne prouve rien. Pour moi elle fait sa pour faire parler d'elle, pour la pub et la thune. Et sa tactique marche apparemment
T'y crois ou pas au complot nf-45 question:
* Lien permanent
Ca dépend ce que tu veux dire par complot, dans les théories du complot y'a peut être 90% de faux pour 10% de vrai je dirais, y'a beaucoup de subjectivité et de conclusions hâtives dans les théories du complot, enfin pour faire simple, je ne suis ni du coté conspirationniste, ni de l'autre.
Parce que comme je l'ai dit sur le premier topic, je vois beaucoup de gens gueuler sans jamais proposer de solutions, à part 2-3 clampins qui parlent de révolution sans penser aux conséquences que ça engendrerait.
Et puis bon, y'a d'autres trucs auxquels j'adhère pas, comme l'invocation de l'antéchrist et la future dictature d'ordre mondial, qui ne tient pas debout car un tel système se casserait la gueule en moins de deux, quels que soient les moyens envisagés pour y arriver. Et qu'on me parle pas de puce électronique ou autre connerie, par pitié, ça me rappelle trop l'histoire du vaccin qui avait fait le même buzz chez les conspirationnistes