oui ovoxo c'est de la musique de gonz/fag.
Valenciennes c'est tellement de la merde que personne ne connait the weeknd, mais c'est pas plus mal je trouve
I like my girl face south and her ass north !
Shee wiiiiiiiiiiiill
Oui oui, mais quand tu ken une meuf sur du weeknd, ça doit là faire rêver obligé
Do it for the realest niggaz in the fuckin' game right now, she will
cette chanson n'a pas eu le succes qu'elle merite
Putain j'écris mal j'suis crevé
Tune, peux me faire un top 5 des meilleures chansons de Wayne selon toi stp
tu
1 - prooom queen1 execau - lollipop3 - da da da 4 - the price is wrong5 - get a life
naan plus serieusement :
1 - hustler musik et i'm me2 - Fly in3 - something you forgot et don't get it4 - Mr Carter5 - prostitute 2
jai oublier sky's the limit putain
perso
3 peat3 peat3 peatMr. Carterhustle musik
Laul
En fait C3 est pas si mauvais que ça finalement... Don't get it est une bombe je trouve
Sinon ouais c'est à peu près pareil pour moi, tu ajoute juste 3 peat
la periode de i'm me etait folle
putain je me rappelle encore de une semaine apres la sorti de i'm me
Moi ça me rappelle mon année de première
ça fait combien de temps que t'écoutes Wayne en fait ?
Moi ça fait que depuis C3 en fait ( ), c'est à partir de là que j'ai cherché à écouter ce qu'il faisait avant
Pareil que skunk et j ai direct kiffé im me et 3 peat
Mon top five :
1 - Bill Gates 2 - 3 Peat3 - Drop the World4 - I'm me5 - Sky is the limit
Mais je kiffe un max de ses sons plus commerciaux genre lolipop ou got money. C3 est cool et toutes les tracks vont dans le meme sens je trouve
Avant wayne j ecoutais kanye . en fait wayne j ai écouté que en 1ere en 2009 et avant j écoutais sefyu et du rap fr
Lol vous êtes des newfags.
J'vois pas ce que ça change j'ai écouté C1, C2, C3, C4 et la plupart de ces tapes et je pense que c'est pareil pour TC
Mais j'ai un peu raconté de la merde en fait, parce que je connaissais déjà money on my mind et Fireman avant ça