Re. Putain, y'avais un gamin qui me chauffait sur l'autre topic en disant que la drogue c'est le mal, encore plus le 21/12/2012. J'ai du l'remballer :
x-Sawyer-x
Non, ça n'a rien de pitoyable. Personne ne te parle de gerber. Je te parle de te mettre bien. Car, quand tu es dis dans un état normal (ce que je ne considère plus comme normal pour ma part) tu te poses plein de questions qui ne te servent à rien au final, qui ne t'apporte rien. Tant de pensées inutiles, de flux d'informations complètement inutiles. Alors, que quand tu te défonces, pardonne moi du terme mais c'est la réalité, tu es dans un paradis virtuel. En réalité, c'est le même monde, mais toutes ces questions et ces flux inutiles ne te parviennent plus, tu ne les perçois plus.
Je pourrais en parler pendant des heures, tellement c'est un sujet inspirant, mais franchement, une fois, si ça doit être la seule, une fois dans ta vie, choisis ce jour là. Si tu survis, tu seras fier de ta prise de risque et du fait que tout se soit au final bien terminé. Oui, tu t'es ouvert la main en tombant, on a du te recoudre, et alors ? C'est ça qui va changer ta vie ? Je ne pense pas. Ce qui aurait changé ta vie c'est de rester devant ton PC ce soir là ? Non plus. Alors que de t'être défoncé, tu auras vécue une expérience humaine incroyable.
& Smile